Des news de de_nuke ???

smoof86

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui merci, mais moi je parle d'une VRAI officielle.

de_inferno, il y avait plus de 3 maps de sorties, aucunes n'étaient comme l'officielle.

Alors c'est pour ça, les map de_nukes_beta... on s'en fiche, ce n'est pas offciel pour les match (esl, clan-france...)

Posté(e)

LOl, ca change que tu peux la soumettre en match.

Tu n'as pas le droit de choisir de nos jours une autre map que cette liste :

de_dust de_dust2 de_aztec de_prodigy de_inferno de_tides de_cbble.

Nuke béta est certes TRES bien faite (avec quelques bugs quand même :P), mais tu ne peux pas jouer en matchs dessus !

Posté(e)

de_tides a été retirée de la plupart des league et tournois a cause d'un bug. Elle n'est plus officiel.

les véritables officielles sont pour moi:

de_dust2

de_train

de_aztec

de_inferno

de_prodigy

de_port

de_cbble

et c'est tout. je tolère de_dust en match mais dans plusieur tournois elle n'est pas autorisée !

Posté(e)

En fait les maps officielles sont déterminées par les administrateurs des ligues. Amuses toi à jouer sur de_chateau en match. C'est injouable. Pareil pour piranesi...

En fait c'est plus en les jouant depuis cs1.3 que les gars ont dit : in-stratable. Donc on voit bien aujourd'hui que les maps les plus facilement jouables sont les offcielles (pour les matchs). Et bien sur uniquement les maps "de_" !!!

Posté(e)
JE TOLERE, t'es un admin ESL ? CF ?

Sinon de_dust est toujours autorisé.[/quotemsg]

Bah non, je suis admin de mon server. Mais quand une team se pointe et demande de_dust je l'accepte meme si elle est reconnue comme non-officiel dans certaines league. Par contre j'en ai déja eu qui venait avec cs_office et un avec cs_italy....

La plaisantrie a des limites non ?

Posté(e)

de_dust_pcg sera sur ment joué en match et deviendra sur ment une map officielle, elle est jouable pour les matchs, aussi bien que de_dust et de_dust 2 !

Mais avant qu'elle soit officielle faudrait corrigé un peu les bugs

Posté(e)

Pour pcg, ca m'étonnerai quelle soit officielle. Et de plus il y a encore des bugs, a une endroit tu peux resté coincé dans les rochers ! Sinon elle est pas mal, il y a un point de bombe horrible je crois que c'est le A, celui en face du spawn CT, mais c'est ingérable ce point c'est tout, sinon elle est belle !

Posté(e)
C'est quoi le bug de tides ?? Je trouve qu'elle est largement "stratable" cette map moi :'(

(j'esper ke c'est pas juste le desamorçage par dessou au point A sinon c abusé)[/quotemsg]

c'est dust_pcg qui est bugué :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.