smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 En attendant les bonnes maps de match... Que devient de_nuke ?
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Oui oui merci, mais moi je parle d'une VRAI officielle. de_inferno, il y avait plus de 3 maps de sorties, aucunes n'étaient comme l'officielle. Alors c'est pour ça, les map de_nukes_beta... on s'en fiche, ce n'est pas offciel pour les match (esl, clan-france...)
floyd Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Bah, c'est déjà mieux que rien, une map pas officille, ça change quoi ? Si elle est bien ?
Antartika Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 ben de_nuke est bugguée, les terros peuvent se téléporter...
smoof86 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 LOl, ca change que tu peux la soumettre en match. Tu n'as pas le droit de choisir de nos jours une autre map que cette liste : de_dust de_dust2 de_aztec de_prodigy de_inferno de_tides de_cbble. Nuke béta est certes TRES bien faite (avec quelques bugs quand même ), mais tu ne peux pas jouer en matchs dessus !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 pas prévue pour l'instant il me semble
moiiii Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 :whistle: Tu as oublié de_port dans ta liste smoof86
sylicoman Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 de_tides a été retirée de la plupart des league et tournois a cause d'un bug. Elle n'est plus officiel. les véritables officielles sont pour moi: de_dust2 de_train de_aztec de_inferno de_prodigy de_port de_cbble et c'est tout. je tolère de_dust en match mais dans plusieur tournois elle n'est pas autorisée !
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 JE TOLERE, t'es un admin ESL ? CF ? Sinon de_dust est toujours autorisé.
FFVIMan Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Dite, pourquoi certaines map ne sons pas toléré en match ?, c'est des maps comme les autres non ??? :??:
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 En fait les maps officielles sont déterminées par les administrateurs des ligues. Amuses toi à jouer sur de_chateau en match. C'est injouable. Pareil pour piranesi... En fait c'est plus en les jouant depuis cs1.3 que les gars ont dit : in-stratable. Donc on voit bien aujourd'hui que les maps les plus facilement jouables sont les offcielles (pour les matchs). Et bien sur uniquement les maps "de_" !!!
sylicoman Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 JE TOLERE, t'es un admin ESL ? CF ?Sinon de_dust est toujours autorisé.[/quotemsg] Bah non, je suis admin de mon server. Mais quand une team se pointe et demande de_dust je l'accepte meme si elle est reconnue comme non-officiel dans certaines league. Par contre j'en ai déja eu qui venait avec cs_office et un avec cs_italy.... La plaisantrie a des limites non ?
smoof86 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 LOL bien sur, les maps cs_ ... Sous 1.5 on m'avait demandé une as_ !!!! Les jeunes nb qui découvrent cs, c'est si beau !
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 dust_pcg est bien simpa, peut etre qu'un jour elle s'imposera en match . dans l'immediat il y a un bug a corrigé, pour qu'elle soit jouable sur le net.
floyd Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 de_dust_pcg sera sur ment joué en match et deviendra sur ment une map officielle, elle est jouable pour les matchs, aussi bien que de_dust et de_dust 2 ! Mais avant qu'elle soit officielle faudrait corrigé un peu les bugs
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 ya un endroit ou l'on peut monté sur les toits, sur le net certain l'utilise et ca devient vite le bordel ... quant on la met on previent : toit = kick
smoof86 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Pour pcg, ca m'étonnerai quelle soit officielle. Et de plus il y a encore des bugs, a une endroit tu peux resté coincé dans les rochers ! Sinon elle est pas mal, il y a un point de bombe horrible je crois que c'est le A, celui en face du spawn CT, mais c'est ingérable ce point c'est tout, sinon elle est belle !
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 ben non elle est pas officielle :sweat:
nooblife Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 C'est quoi le bug de tides ?? Je trouve qu'elle est largement "stratable" cette map moi :'( (j'esper ke c'est pas juste le desamorçage par dessou au point A sinon c abusé)
ActarusProcyon Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a de_go_nuke aussi. Perfectible, mais déjà excellente. Site "officiel" : http://nordlichtclan.ngz-server.de/index.php
schnauzer Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 C'est quoi le bug de tides ?? Je trouve qu'elle est largement "stratable" cette map moi :'((j'esper ke c'est pas juste le desamorçage par dessou au point A sinon c abusé)[/quotemsg] c'est dust_pcg qui est bugué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.