Joueur ayant l´aimbot ?


kOz34

Messages recommandés

Bonsoir. Voici la démo d´un joueur qui jouait sur mon serveur regardez comment il tire j´ai de gros doutes a son sujet, je crois qu´il a un aimbot car sa façon de tirer est vraiment trop bizare. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez s´il vous plait. Merci

Pour télécharger la démo

http://impulse-gaming.teamfr.com/download/Aimbot.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas du tout bon reflexe voir un peu d'anticipation mais rien d'extraordinaire!!!!!

Il ne verifie pas les camp, certe c une erreur mais sinon pas de hs a tout les coups ou bienle cureseur qui se met sur l adversaire donc non je ne trouve rien de special!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le gars un peu bizarre car comme le disait Fragggeur il ne vérifie pas les point de campe et des moment il fait demi-tours je ne sais pas pour quel raison et il regarde toujours a un endroit où ce trouve un ct donc je ne trouve pas ça normal.Cela est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan globe je ne trouve rien de louche car faisant la secu sur des lans je vois souvent des joueurs jouer comme ca en fragant tres bien mais faisant des erreurs, en cas de wallhack c carrement visible car le gar les suivraient a tavers le mur puis leur met en HS!!!!!

N'avez vous pas pensé tout simplement a un petit skype qui tourne derriere avec un mec qui joue avec lui??? C plus probable!!!! Mais bon j'aimerais quand meme le voir jouer sur un serveur securisé car cela m'etonne que celui de KOZ 34 ne le soit pas!!!

Bref pour finir cette video semble etre une bonne démo d'un bon joueur, en fin c mon avis :-)!!!

PS: est ce que les flash marche sur lui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez La vous etes sur qu'on parle de la meme demo ?C'est bien douteu.dem ^o)

Fraggueur , tu dis que tu surveilles des LANS ? Ben mdr ! c'est des LAN de cheater ! Je reve !

Le type (3e round) Est dos aux CT Il se retourne cash et hop HS ... Atan faut pas abuser je veux bien croire que y'ait skype mais de la a se retourner et mettre la tete du CT dans le viseur je dis nan...

Ensuite : Premier Round 2e kill : Le CT est a 3 metre de lui, il arrive a le fixer au snipe Avec le Sc(+)pE ! mdr bon allé

Moi je vote : Aimbotter :) bonne video kOz34

Ps: Fraggeur ? c'est toi le cheater ? o_O A ok je me disais bien "Un bonne anticipation !" Pfoua pfoua pfoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp mais tu es un parrano toi!!!

Que des cheaters dans mes lans non merci mais des bons joueurs, bref je ne vais pas m'attarder la dessus, j'ai donner mon avis le reste je m'en fiche!!!!

Si tu t'en prends à toutes les personnes qui donnent un avis contraire au tien, ben ca va pas aller!!!!

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon chut, j'ai posté sur d'autres forums tout le monde dit qu'il wallhack/aim j'ai envoyé la démo a countercheat avec son steamid. Le sujet est clos.

Fragggeur arrete de te la raconter.... et remets tes lentilles car si tu crois qu'il cheat pas excuse moi mais tu es un abrutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un pote a moi et perso je peu dire que c'est un bon joueur je l'ai toujours vu jouer comme ca. j'ai fait des lan avec lui demander au elsass team http://www.elsassteam.org/ qui ont fait une lan avec nous il jouait comme ca et pas eue de probleme.

de plus il faut savoir que armaghedon est un pote a moi(unlucky) et neo et ils etaient en communication par skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime pas qu'on traite les gent de cheater sans raison, et pourtant c'est tellement fréquent !!! Meme moi on m'a deja traité de cheater (et j'ai pas un super haut niveau !! ).

Bref accusez quand vous avez des preuves vraiment iréfutables quoi !! Pour moi il cheat pas du tout, j'ai deja vu des gars jouer comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.