Cs Source ou cs 1.6 ?


smoof86

Messages recommandés

je ne trouve pas que css soit l'avenir vu le nombre de gens qui jou encore a la 1.6 pour moi la meilleur je trouve que css et trop facile mais il est pas tout a fait termine aussi. et puis y a encore des serveur 1.5 alors avant que la 1.6 meurt ce sera dans 20 ans lol.

pour ma part je trouve la communaute des joueurs de css un peu lourde comme les serveur no awp ou les gens qui pleurent parceque on a un awp :lol: .je veu pas dire mais quand des bon joueur de css viennet sur 1.6 il se retrouve noobies et quand ils ralent contre les awp alors la moi ca me fait rire. enfin bref j'aime css juste pour le moteur phisique car les graphisme j'ai vu mieu mais c'est deja pas mal je jou de temps en temps a css mais pour moi c'est 1.6 a fond et parfoi 1.5. il y a des bons et des mauvais cotes partout mais du moment que les joueurs prennent plaisir a jouer c'est le plus important que ce soit css ou 1.6 etc[/quotemsg]

Pfff ais n'importe quoi! Si tu trouves que c'est facile c'est que ça va dans les deux sens...le joueur en face de toi a autant de chances de te tuer que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon quoi qu'on dise il y aura toujours des rivalités de jeux. Moi je crois qu'en fait on devrait dire : cs 1.6 c'est beaucoup mieux, alors jouez tous aà cs1.6 comme ca ca fera moins de noobs sur css !

Et puis on a beau se démonter, c'est la même boite qui a fait les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Tu as le droit, je t'en pris... C'est juste une question de logique ! Les newbies ont en général des PC de newbies, donc pour faire tourner le moteur graphique de Quake1 il ne faut pas avoir un monstre. En revanche pour obtenirs de bonne performance en 1024 sur cs source il faut déja avoir une bonne carte graf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses gouts et pis c'est tout !

CS et CSS sont deux jeux totalement différent et la sa depand des gouts de chacun ! la c'est comme si vous comparer par exemple Medal of honor et Call of Duty pour ceux qui connaisse ! :D voilà c'est tout vous vous prenez la tête pour pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Tu as le droit, je t'en pris... C'est juste une question de logique ! Les newbies ont en général des PC de newbies, donc pour faire tourner le moteur graphique de Quake1 il ne faut pas avoir un monstre. En revanche pour obtenirs de bonne performance en 1024 sur cs source il faut déja avoir une bonne carte graf ![/quotemsg]

Un newbie est par definition un débutant, un mec qui commence... Et si il commence c'est parce qu'il vient d'avoir l'ordi pour jouer avec... Donc, en général, une machine recente...

Reflechir dans le bon sens, c'est cool ;)

edit : d'ailleurs c'est ce qui fraine certains joueurs de grandes equipes à cs 1.6, tout le monde n'a pas les moyens de se racheter une config pour jouer sur Source.

re-edit : parce que c'est moins agressif comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Avoir jour plus 3h et demie, mes point de vue envers Css et Cs 1.6 ont beaucoup changer

Css : Au debut c'est assez dur de jouer avec une précision pas trés bien, mais avec le temps j'ai réussi

à mis faire et une ambiance assez bien.

Cs 1.6 : Toujours la même ambiance, c'est toujours les même éclat de rire avec des pote !

Perso, maintenant je peux jouer avec les 2 Cs, mais rien ne vaut un bon Natural Selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses gouts et pis c'est tout !

CS et CSS sont deux jeux totalement différent et la sa depand des gouts de chacun ! la c'est comme si vous comparer par exemple Medal of honor et [#ff0e00]Call of Duty[/#ff0e00] pour ceux qui connaisse ! :D voilà c'est tout vous vous prenez la tête pour pas grand chose ![/quotemsg]

J'ai les deux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.