de_inferno


moiiii

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme vous le savez surement, l'adaptation officielle de cette map est sortie aujourd'hui....

Je viens de la tester, mais je dois avouer que je suis décu... :(

Bon, certes il y'a quelques trucs droles comme les poissons rouges dans la fontaine, sur le bombsite A, qu'on peut tuer avec une he, ou au gun... (ce fut mon grand trip durant plusieurs round, je dois l'avouer... :lol: ) mais je ne la trouve pas fidèle a l'inferno de jadis (cf : CS 1.6).

Il y'a vraiment trop de choses qui ont disparues, ou qui ont été (trop) modifiées.

Par exemple, sur le site de steam, on nous montrait une tour en screenshots (accessibles depuis l'update news d'aujourd'hui), je m'attendais donc, en revassant durant la durée de la mise a jour, que l'on pouvait monter dedans, avoir un apercu sur (presque) toute la map... mais nan, c'était un leure. Du moins, je n'ai pas réussi a y'acceder (certains d'entre vous peut etre... dans ce cas, lachez le truc :whistle: )

Aussi, la petite fenetre d'où les ct pouvaient dégommer tous les terros passant par la passerelle, et ben de là, coté terro, on ne peut plus y'acceder comme avant...

Enfin bref, cette map me déplait, je m'attendais à une copie conforme de la map 1.6 (le nom adaptation y'était pour quelque chose...) et non a un remaniement total...

Elle plaira surement aux (nombreuses)personnes qui ont découvert CS avec CSS, mais je pense que les gens un peu plus experimentés, comme moi..(ca va, je me la pete pas trop... :lol::lol: :whistle: ) vont la trouver trop.... différente... :(

Beaucoup de personnes se plaignent que les joueurs CS 1.6 ne veulent pas tout de suite passer a CSS, mais ca n'est pas en changeant ainsi les maps cultes qu'ils vont reussir a convaincre

ces derniers de se mettre au dernier mod... :o

Donnez votre avis sur cette adaptation de map.. tous les avis sont bienvenus ("Vossey, une dictature? :D ^^ (humour...))

Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu veux parler du petit soupirail des CT a coté de la fenetre, les planches en bois sont destructibles et tu peux voir a travers, donc tu peux bien buter les terros quand ils passent

le plus abusé que je trouve c'est la petite pièce à coté de l'allée centrale coté terro, ça va camper sec là dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm chose, très décu

la map est étroite et inexploitable en war. On dirait Tides..

Le pire c'est les fps qui chutent à mort. quand on lacne des he je chute à 15 fps alros que j'ai 60 sur les autres maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un tit bug énervant sur cette map aussi, sans parler du fait qu'elle bouffe pas mal de ressources gpu, a la fin d'un round le son tourne en boucle pendant une ou deux secondes avant le match suivant, comme si la map plantait

sinon je la trouve quand même très jolie et très fournie niveau déco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !! moi la mise à jour est OK par contre il me dit que la map de_inferno est différente de celle du serveur ?!? alors que je l'ai jamais téléchargé avant de plus je la trouve même pas dans les dossiers !!

Quelqu'un a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !! moi la mise à jour est OK par contre il me dit que la map de_inferno est différente de celle du serveur ?!? alors que je l'ai jamais téléchargé avant de plus je la trouve même pas dans les dossiers !!

Quelqu'un a ce problème ?[/quotemsg]

Peut-être que ce serveur n'utilise pas la version officielle de cette map, essaye sur un autre serveur.

Le fait que tu ne la trouve pas dans tes dossiers est normal, elle se trouve dans un fichier .gcf comme tout les fichiers d'origine du jeu

[:edith] et hop, la [:grillade], ça tombe bien j'avais faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai trouvé tous les changements très judicieux, la map est très bien repensée, et son intérêt est donc renouvelé à mon avis. Et non, je n'ai pas découvert CS avec CSS loin s'en faut. Mon seul petit reproche, c'est l'ajout de deux ou trois petites pièces suppémentaires en fin de couloirs dans les baraques, dont je ne vois pas l'intérêt à part pour un campeur. Mais sinon, que du bon. Turtle Rock Studios commence à vraiment maîtriser la chose :)

J'ai testé aussi vite fait de_port, et je dois dire qu'elle est assez déstabilisante. Des emplacements de bombe étonnament ouverts sur le reste de la map, ce qui fait que n'importe qui avec un bon snipe peut raser une bonne partie de la map... Et inversement. On est presque toujours à large découvert dans cette map, et devoir surveiller partout en même temps et quelque chose d'assez déroutant. Mon avis personnel est mitigé sur elle: il faut vraiment aimer ce type de gameplay pour apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca marche !! en fait la mise à jour était à 99 % mais comme l'icone steam dans la barre des tache n'était pas en "working" je pensais que c'était fini :)

Sinon inferno est bien refaite, mais l'autre avait l'air quand meme mieux foutu (en meme temps la on peut se faire des poissons rougess au couteau :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.