maps de war

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir quelles son,t les maps officielles en wae.

J'était persuadé que seules dust,dust2,cbble,inferno,et chateau étai jouable en match, mais quelqu'un vien de m'affirmer que les cs_map en font aussi partie (italy, etc..)

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

non mort de rire les maps cs sont interdite en war le mec qui ta dit sa est vraiment noob ce n-est pas vrais ! seul les map de sont officel et dust va bientot ne plus etre officiel pour les war

Posté(e)

voila tu est daccord avec moi :D:d:d mais je voulai une page pour lui prouver

thx

Posté(e)

oui tu poura meme lui dire que sa doit vraiment etre un gros noob pour pas savoir sa quand meme ^^

Posté(e)

.......

Le gars il a réussi à faire 4 war sur cs_italy........

ceux d'en face devai etre pas mal non plus....

Posté(e)

c clair franchement je savais que on pouvez etre aussi noob que sa j'halucine c'est vraiment des perles ces mec la ptdr

Posté(e)

"Ah ouais a mort, c'est des gros noobs"

(nan mais grandissez les gars, arretez de dire noob a tout bout de champ, intoxx dans les trois réponses y'a ce mot... putain ca m'enerve ca... :fou: :kaola: )

Posté(e)

ça dépend des compétitions les maps, chaque organisme choisit les maps qui seront dans le tournoi, les plus répandues sont dust2, inferno, nuke, cbble, train, prodigy

il y aussi les maps cpl mais pour l'instant elles ne sont pas portées sur source (pas par des gars de la cpl en tout cas)

Posté(e)
"Ah ouais a mort, c'est des gros noobs"

(nan mais grandissez les gars, arretez de dire noob a tout bout de champ, intoxx dans les trois réponses y'a ce mot... putain ca m'enerve ca... :fou: :kaola: )[/quotemsg]

c'est l'insulte supreme chez certain ... les pauvres ...

Posté(e)
non mort de rire les maps cs sont interdite en war le mec qui ta dit sa est vraiment noob ce n-est pas vrais ! seul les map de sont officel et dust va bientot ne plus etre officiel pour les war[/quotemsg]

Passons sur le noobisme aigu en orthographe (ouais, c'était juste pour placer le mot afin de montrer que moi aussi je suis un boss qui arrive à le sortir à tout bout de champs sans raison) et concentrons nous sur le sens... "interdite" "officielles" c'est bien gentil mais tu parles de qui là ? C'est qui, ou quoi, qui interdirait de jouer des maps "cs" en wars... et pourquoi ?

Posté(e)

eh bien pour mois c'est des simples règles telles que les manche de 12round, qui a établi ça???? personne ne le sait, mais tout le monde connait ces règles.

Eh bien pour ces maps c'est pareil, va donc faire un tour sur #clanwar.fr @ quakenet pour chercher un match sur italy tu va voir la tete qui vont faire les gars !

Posté(e)
eh bien pour mois c'est des simples règles telles que les manche de 12round, qui a établi ça???? personne ne le sait, mais tout le monde connait ces règles.

Eh bien pour ces maps c'est pareil, va donc faire un tour sur #clanwar.fr @ quakenet pour chercher un match sur italy tu va voir la tete qui vont faire les gars ![/quotemsg]

Bah t'as bien citer de_dust et de_chateau dans ton premier post .... Un match avec des map comme ca je l'accepte pas moi.

dust2, inferno, nuke, cbble, train, prodigy et aztec.

Quand aux regles, certain tournoi se jouent en MR 15 sur une seule map.

Posté(e)

En gros c'est le syndrome du mouton, y'en a qui fait comme ça, les autres suivent sans savoir pourquoi... J'adore cet esprit de communauté qui va jusqu'a brider son jeu fetiche sans autres que de faire croire qu'ils sont organisés.

Bon, j'avoue je m'ennerve un peu pour rien là, mais quand je vois un mec qui réussi à caser le même mot trois fois en trois messages afin de se donner une sorte d'importance en tentant de devaloriser ceux qui ne font pas parti d'une communauté auquel il adhere sans même savoir pourquoi, ça me stress (ou alors il ne s'en rend même pas compte et c'est encore pire)

Posté(e)

Bon, je vais être clair. Les règles de matchs de CSS viennent tout droit de CS 1.6. Sur la 1.6, seules les maps de_ sont jouées en match. Pourquoi ? Parce que les grosses compétitions se font uniquement sur des maps de_ (choix des organisateurs).

Vu que les joueurs espèrent souvent arriver à un haut niveau ils jouent selon les règles des tournois, sur les maps des tournois.

Sur CSS, il n'y a aucune grosse compétition à l'heure actuelle => pas vraiment de listmap de matchs existants. Faut voir si la CPL a déjà publié le sien ou attendre juillet pour voir les maps qu'ils auront utilisé.

Posté(e)

poulopo541 ==> "Une team de très gros boulets stupides Désolé je ne vois pas quoi dire dautre.... Des gros noobs qui voulaient jouer sur de_chateau (mdr)"

Voila ce qu'a dit la inpact team a propos de ma team. Je pense qu'il leur faudrait revoir certains propos. je ne vois pas d'ou vient le probleme de jouer sur de_chateau, comme l'a dit arcanos "Sur CSS, il n'y a aucune grosse compétition à l'heure actuelle => pas vraiment de listmap de matchs existants."

Posté(e)

Pour cs:source !

bah allez tout simplement vous inscrire sur un ladder réputé (exemple: clanbase) les maps officiels pour war (et non les officiels de steam) sont:

de_dust - de_dust2 - de_cbble - de_aztec - de_train - de_prodigy et depuis aujourd hui de_inferno (à mon grand etonnement )=> de_port. (de_nuke n'étant pas encore en source)

On peut jouer également en mr15 et pas seulement mr12 sur une ou deux maps. :)

Mais c'est vrai que nous avons rencontré des teams qui nous ont demandé de jouer cs_office ou encore de_piranesi on a bien rigoler :pt1cable: :lol: !! vive les match amicaux contre des teams low- qui se prennent pour des midl :na:

Posté(e)
poulopo541 ==> "Une team de très gros boulets stupides Désolé je ne vois pas quoi dire dautre.... Des gros noobs qui voulaient jouer sur de_chateau (mdr)"

Voila ce qu'a dit la inpact team a propos de ma team. Je pense qu'il leur faudrait revoir certains propos. je ne vois pas d'ou vient le probleme de jouer sur de_chateau, comme l'a dit arcanos "Sur CSS, il n'y a aucune grosse compétition à l'heure actuelle => pas vraiment de listmap de matchs existants."[/quotemsg]

J'espère sincerement que la INpact team ne soit pas tombée aussi bas, ça risquerait de donner une mauvaise image d'un site où reigne, en règle général, une bonne ambiance. D'un autre côté ça m'étonnerait un peu qu'il s'aligne avec les QI negatifs qui pourissent cs.

Posté(e)

Il y a un peu plus que cette histoire de de_chateau apoklips ce qui fait que le commentaire mis à chaud est tel qu'il est (d'ailleurs il est dans le même ton chez vous mais à l'inverse)... mais passons, ce n'est pas la peine de déterrer la AK de guerre.

Et dans la mesure où cela se jouait chez nous (défi lancé par vous sur notre site) et qu'on applique les regles de clanbase (ou clanfrance) et bien nous avons refusé chateau c'est aussi simple.

@Nalkahn : ne pas confondre le site et la team. Nous sommes juste des personnes s'étant rencontrés sur le forum du site, d'où le nom ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.