Cidji Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Helk, membre de l'équipe travaillant sur le mod futuriste Hostile Planet, a publié sur son blog de développement une vidéo, afin de montrer le travail effectué. Il semblerait que l'équipe ait dû changer entièrement le code des armes, ce qui fut une tâche bien difficile, mais elle peut se vanter d'avoir un résultat satisfaisant. Sans plus tarder, voici donc la vidéo, disponible via le célèbre site .Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Mdr le systeme d'inventaire à la titan quest ^^ Sa fait très rpg/ Dark messiah La musique à l'air pas mal. EDIT : Rectification : j'adore la musique de la video !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Eh bof, a part l'inventaire et l'arme ils montrent rien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 ...M'ouais... ça "casse" pas un peu l'action ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca a l'air par mal. Par contre je suis du même avis que WillKiller X52, j'adore la musique de la video, quelqu'un connaitrais le titre ? Edit : - Magyar Posse - Kings of Time - track #6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 par contre quand on fait l'inventaire faut être rapide sinon je croit qu'on se fait descendre en moins de deux secondes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés