caouecs Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Les joueurs de Race sont gâtés ces temps-ci, du moins ceux qui ont toujours le net afin de profiter des nombreuses mises à jour, 4 en tout; le jeu est disponible depuis le 17 novembre. Cette fois-ci, nous avons droit à des mises à jour, des corrections et même de l'optimisation. Que demander de plus. En détails, nous trouvons en autres : [*]optimisation du frame rate [*]mise à jour des voitures du WTCC'87 [*]résolution de crash côté client [*]résolution sur le classement des serveurs de jeux [*]résolution sur le nombre de joueurs humains et de bots côté serveur [*]résolution sur l'intelligence artificielle des concurrents en mode championnat [*]et d'autres résolutions de problèmes Comme d'habitude, redémarrez Steam et la mise à jour se fera d'elle-même. On ne pourra pas dire que le SAV de Simbin est déficient ... peut-être l'équipe validation, mais s'ils corrigent rapidement, nous pouvons leur pardonner. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
Philgug Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce serait bien une MAJ où l'on puisse mettres des serveurs en favoris. Mais on va pas se plaindre des toutes ces MAJ... Citer
OrIsHaS Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 J'aimerais trop l'avoir ! Citer
Philgug Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui une démo existe. Va sur le site du jeu et section download. http://www.race-game.org/ Citer
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui une démo existe. Va sur le site du jeu et section download.http://www.race-game.org/[/quotemsg] Maintenant je me rapel que je l'avais déjà testé. Elle est assez nul, on est seul sur le circuit :x Merci quand même =) :hello: Citer
Messages recommandés