carttapus Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 joyeux annif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bonne anniversaire arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Alles Gute zum Geburtstag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonne annif Le staf de vossey commence a rentré dans le 3e age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 n'annif arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bon annif ! (boit bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Crève Mais oui je t'aime Bananif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est qui Arca? Ok j'me casse ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux naniversaire Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, on en est à 3 triple westalle et 1 bière... Reste 17 pour faire mes 21... Ce soir, je sors Allez, profitez en pour vous amuser et si on vous râle dessus dites que c'est d'ma faute Kaizou, apprend à écrire, c'est moi qui doit trouver un job, pas toi boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniversaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 va crever sale belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 n'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 va crever sale belge [/quotemsg]Yeah Sinon il boit avec ou sans approbation hein Bon anniversaire :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniv' :sol: (et pour éviter une trop grande gueule de bois, bois de l'eau avant de dormir ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueule_de_bois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'connais ça depuis que j'ai 14ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anniversaire une fois une frite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniversaire compatriote belge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 bonanif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ban anniv' en retard (St Nicolas oblige) coupain =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés