La preuve..!

caciuss

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à enregistrer une demo qui prouve qu'il y a un réel probléme avec cs: source

En effet, je tire sur un Terro à bout portant, calmement, balle par balle avec le viseur au beau milieu de sa téte, mais celui ci ne perd pas 1HP!!! par contre lorsqu'il se retourne... il me met un HS venu de l'espace..

La video dure 15sec et ne fait que 3Mo (en avi), comme je n'ai pas d'hebergeur, je suis prét à la mailer à ceux que ca interressent.. ou mieux, si une bonne ame et prét à sacrifier 3Mo pour heberger ma video je me ferais un plaisir de lui envoyé pour la mettre plus facilement à disposition...(merci d'avance..)

J'ai vu que steam étais sur le point se faire une grosse mise à jour.. j'espére qu'il vont s'occuper serieusement de ces petit problémes de finitions plutot fréquent..

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

A bout portant ? Genre le canon qui depasse du model de l'autre coté ?

C'est pas un probleme de hitbox mais de distance de sortie des balles du canon ça...

Vive la P90 et son canon court :D

Posté(e)

Effectivement, c'est bien étrange ! malgres les balles tirées, on ne voit pas de sang.... comme si il n'etait pas touché. :(

Posté(e)

:lol: t'es vraiment mauvais,fallait y aller a la grenade au moins c radical. ;)

Non sans rire,ca fait vraiment pitié de voir ça,c'est pas normal des bugs comme çà pour un jeu de ce type,et si cela n'arrivait que rarement mais non !!! C'est récurrent,hitbox de m....

Posté(e)

Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains...

Posté(e)
Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains...[/quotemsg]

Il y a pas mal de bugs de hitboxes dans css que ça soit avec les bots ou pas [:darck]

Posté(e)

C'est ce que tout le monde pense : des bugs avec les hitboxs... Parce que c'était le probleme avec le moteur du premier...

C'est possible... mais j'ai plutôt l'impression que le bug ne vient pas des hitboxs mais de la façon dont le tir des armes est geré...

Posté(e)

J'adore me faire tuer en 1 balle "direct HS" alors que j'ai plomber le mec a la M4 pendant 5minutes et qu'il aa perdu 6litres de sang...Franchement trop de la m**** le gameplay de source et faire des matchs dessus est vraiment difficile....J'vais aller me faire une séance de yoga moi pu**** les enf***** ils m'ont énervés!

Posté(e)

Malgré que ce ne soit pas le meme jeu, j ai un probleme comme ca sur dod.

Avec n'importe quelle arme, si je me colle a l'adversaire, et que je vise la tete ... ben ca le touche pas ...

Donc voila ^^

@+

Posté(e)

Perso je préfére aussi source à la 1.6, surtout pour les graphismes, mais y'a quand meme des truc qui m'echappent.. C'est tellement enorme comme bug qu'on se demande si ils sont pas tous partie en vaccances chez Valve, y'a pas grand monde qui a l'air de s'interréssé à cs

Posté(e)

cest etrange en effet!

surtout pour un jeu denvergure comme cs qui est tres connu et tres soutenu avec steam.je croit que le jeu a trop ete ``garocher``sur nos pc!

valve et steam :s !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.