caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai réussi à enregistrer une demo qui prouve qu'il y a un réel probléme avec cs: source En effet, je tire sur un Terro à bout portant, calmement, balle par balle avec le viseur au beau milieu de sa téte, mais celui ci ne perd pas 1HP!!! par contre lorsqu'il se retourne... il me met un HS venu de l'espace.. La video dure 15sec et ne fait que 3Mo (en avi), comme je n'ai pas d'hebergeur, je suis prét à la mailer à ceux que ca interressent.. ou mieux, si une bonne ame et prét à sacrifier 3Mo pour heberger ma video je me ferais un plaisir de lui envoyé pour la mettre plus facilement à disposition...(merci d'avance..) J'ai vu que steam étais sur le point se faire une grosse mise à jour.. j'espére qu'il vont s'occuper serieusement de ces petit problémes de finitions plutot fréquent..
jabbar Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://rapidshare.de/ avec ça tu vas pouvoir nous montrer ton malheur,même si on sait déjà que cs:s a quelques problemes de hitbox
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 A bout portant ? Genre le canon qui depasse du model de l'autre coté ? C'est pas un probleme de hitbox mais de distance de sortie des balles du canon ça... Vive la P90 et son canon court
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Jabbar, merci beaucoups, c'est exactement le genre de site que je cherché, ma vidéo : http://rapidshare.de/files/1367844/Invincible4.wmv.html
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Petit ajout : il faut cliker sur free pui attendre 1min..
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bout portan c'est 3métre.. faut pas abuser, je me bat pas au corp à corp (veulliez escusé ma répetition de message, je ne le referait plus)
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Effectivement, c'est bien étrange ! malgres les balles tirées, on ne voit pas de sang.... comme si il n'etait pas touché.
jabbar Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 t'es vraiment mauvais,fallait y aller a la grenade au moins c radical. Non sans rire,ca fait vraiment pitié de voir ça,c'est pas normal des bugs comme çà pour un jeu de ce type,et si cela n'arrivait que rarement mais non !!! C'est récurrent,hitbox de m....
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Le style SMS est interdit !
edved03 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ben peut etre que c'est parce que tu jouais avec un bot. Tu jouais sur un server local cree par toi, ou bien sur un server online avec des bots!
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Serveur local créé par mes soins, mais ca n'escuse rien, si on peux plus jouer avec les bots sous prétexte qu'on perd la moitié du jeu..
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains...
super69 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains...[/quotemsg]Il y a pas mal de bugs de hitboxes dans css que ça soit avec les bots ou pas [:darck]
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 C'est ce que tout le monde pense : des bugs avec les hitboxs... Parce que c'était le probleme avec le moteur du premier... C'est possible... mais j'ai plutôt l'impression que le bug ne vient pas des hitboxs mais de la façon dont le tir des armes est geré...
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Euh le lien ne fonctionne pas ! :/
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je viens de verifier, il marche, il faut cliker sur "free" et aprés attendre 1min, y'a le décompte en bas de page
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Non c'est bon en fait ca a fonctionne j'avais pas fais attention, t1 c'est énorme ce truc, il faut vraiment faire quelque chose pour ces hitboxs, c'est terrible là !
snake92i Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'adore me faire tuer en 1 balle "direct HS" alors que j'ai plomber le mec a la M4 pendant 5minutes et qu'il aa perdu 6litres de sang...Franchement trop de la m**** le gameplay de source et faire des matchs dessus est vraiment difficile....J'vais aller me faire une séance de yoga moi pu**** les enf***** ils m'ont énervés!
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 c'est tout CS:Source est toujours en beta malgré qu'il soit sortie :sweat:
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 etrange malgre que jadore source il a des default domage valve!!
Pinky67 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Malgré que ce ne soit pas le meme jeu, j ai un probleme comme ca sur dod. Avec n'importe quelle arme, si je me colle a l'adversaire, et que je vise la tete ... ben ca le touche pas ... Donc voila ^^ @+
caciuss Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Perso je préfére aussi source à la 1.6, surtout pour les graphismes, mais y'a quand meme des truc qui m'echappent.. C'est tellement enorme comme bug qu'on se demande si ils sont pas tous partie en vaccances chez Valve, y'a pas grand monde qui a l'air de s'interréssé à cs
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 cest etrange en effet! surtout pour un jeu denvergure comme cs qui est tres connu et tres soutenu avec steam.je croit que le jeu a trop ete ``garocher``sur nos pc! valve et steam :s !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.