DarkSpodeGaby Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, voila, depuis que j'ai telecharger css, je lag sur les maps non orange, alors qu'avant, j'avais un disque et css marchait tres bien, pariel pour dods et tf2.
Kugan Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, Essaie une défragmentation par Steam : click droit sur le jeu dans la bibliothèque onglet "Fichiers locaux" "Défragmenter les fichiers de cache"
DarkSpodeGaby Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Oki merci, par contre, t'a oublié de dire que c dans propriété, mas c pas grave, je te dirais si sa marche
DarkSpodeGaby Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 ben non sa marche pas mieux en fait
Kugan Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Il nous manque des informations si tu veux plus d'aide. - Quel est ta config PC complète ? - Quel est ta config de jeu ? - Anti-virus ? - Fire-wall ? - etc ...
DarkSpodeGaby Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors, je fait de mon mieux mais c pas mon truc les config et excusez moi si il y a trop d'inutilité Processeur : Fabricant : AuthenticAMD Vitesse : 2200 MHz 1 processeur logique 1 processeur physique HyperThreading : Non pris en charge FCMOV : Pris en charge SSE2 : Pris en charge SSE3 : Pris en charge SSSE3 : Pris en charge SSE4a : Non pris en charge SSE41 : Non pris en charge SSE42 : Non pris en charge Réseau : Vitesse du réseau : Version Windows : Windows Vista (64 bits) NTFS : Pris en charge Codes Fournisseur Crypto : Pris en charge 323 0x0 0x0 0x0 Carte vidéo : Pilote : ATI Radeon HD 3200 Graphics Nom du pilote DirectX : aticfx32.dll Version de pilote non détectée Version du pilote DirectX : 8.17.10.1091 Date du pilote non détectée Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz Carte DirectX : ATI Radeon HD 3200 Graphics ID fabricant : 0x1002 ID périphérique : 0x9610 Nombre de moniteurs : 1 Nombre de cartes vidéo logiques : 1 Aucun SLI ou Crossfire détecté Résolution de l'affichage principal : 1920 x 1080 Résolution du bureau : 1920 x 1080 Taille de l'affichage principal : 26.65" x 15.00" (30.55" diag) 67.7cm x 38.1cm (77.6cm diag) Type de bus principal non détecté Mémoire vidéo principale : 256 Mo Modes MSAA pris en charge : 2x 4x Carte son : Périphérique audio : Haut-parleurs (VIA High Definit Mémoire : RAM : 5886 Mo Divers : Langue de l'interface : Français Micro : Not set Type de support : DVD Espace disque total disponible : 476875 Mo Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 262596 Mo Utilisation du disque dur par Steam : 32917 Mo Date de l'installation du SE : janv. 01 1970 Contrôleur de jeu : None détecté(s) Logiciel installé : Update for Microsoft Office 2007 (KB2508958) Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe Flash Player 10 Plugin Adobe Reader X (10.1.0) - Français Alien Swarm Alien Swarm - SDK AMD APP SDK Runtime AMD Catalyst Install Manager AMD Fuel Ask Toolbar Assistant de connexion Windows Live ATI Catalyst Control Center Auslogics Disk Defrag Bandoo Belarc Advisor 8.2 Catalyst Control Center - Branding Catalyst Control Center Core Implementation Catalyst Control Center Graphics Full Existing Catalyst Control Center Graphics Full New Catalyst Control Center Graphics Light Catalyst Control Center Graphics Previews Common Catalyst Control Center Graphics Previews Vista Catalyst Control Center InstallProxy Catalyst Control Center Localization Chinese Standard Catalyst Control Center Localization Chinese Traditional Catalyst Control Center Localization Czech Catalyst Control Center Localization Danish Catalyst Control Center Localization Dutch Catalyst Control Center Localization Finnish Catalyst Control Center Localization French Catalyst Control Center Localization German Catalyst Control Center Localization Greek Catalyst Control Center Localization Hungarian Catalyst Control Center Localization Italian Catalyst Control Center Localization Japanese Catalyst Control Center Localization Korean Catalyst Control Center Localization Norwegian Catalyst Control Center Localization Polish Catalyst Control Center Localization Portuguese Catalyst Control Center Localization Russian Catalyst Control Center Localization Spanish Catalyst Control Center Localization Swedish Catalyst Control Center Localization Thai Catalyst Control Center Localization Turkish CCC Help Chinese Standard CCC Help Chinese Traditional CCC Help Czech CCC Help Danish CCC Help Dutch CCC Help English CCC Help Finnish CCC Help French CCC Help German CCC Help Greek CCC Help Hungarian CCC Help Italian CCC Help Japanese CCC Help Korean CCC Help Norwegian CCC Help Polish CCC Help Portuguese CCC Help Russian CCC Help Spanish CCC Help Swedish CCC Help Thai CCC Help Turkish ccc-core-static ccc-utility64 CCleaner Counter-Strike: Source Counter-Strike: Source Beta Day of Defeat: Source Dell DataSafe Online Dell Dock Dell Edoc Viewer Dell Getting Started Guide Dell Support Center Galerie de photos Windows Live Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595) Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484) iLivid Installation Windows Live Java Auto Updater Java 6 Update 13 (64-bit) Java 6 Update 26 Junk Mail filter update Malwarebytes' Anti-Malware version 1.51.1.1800 McAfee AntiVirus Plus Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 Microsoft Application Error Reporting Microsoft Choice Guard Microsoft Default Manager Microsoft Office Excel MUI (French) 2007 Microsoft Office Home and Student 2007 Microsoft Office Office 64-bit Components 2007 Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007 Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007 Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French) Microsoft Office Proof (Arabic) 2007 Microsoft Office Proof (Dutch) 2007 Microsoft Office Proof (English) 2007 Microsoft Office Proof (French) 2007 Microsoft Office Proof (German) 2007 Microsoft Office Proof (Spanish) 2007 Microsoft Office Proofing (French) 2007 Microsoft Office Shared 64-bit MUI (French) 2007 Microsoft Office Shared MUI (French) 2007 Microsoft Office Suite Activation Assistant Microsoft Office Word MUI (French) 2007 Microsoft Search Enhancement Pack Microsoft Silverlight Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU] Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86) Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86) Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17 Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161 Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributable - 10.0.30319 Microsoft Works Mise à jour Microsoft Office Excel 2007 Help (KB963678) Mise à jour Microsoft Office Powerpoint 2007 Help (KB963669) Mise à jour Microsoft Office Word 2007 Help (KB963665) Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra Mozilla Firefox 6.0.1 (x86 fr) MSVCRT Mumble 1.2.3 Outil de téléchargement Windows Live Paint.NET v3.5.8 Platform R.U.S.E Roxio Burn Roxio Update Manager Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951550) Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951944) Security Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB2416473) Skins Source SDK Spybot - Search & Destroy Steam Team Fortress 2 Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642) Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707) VIA Gestionnaire de périphériques de plate-forme Windows iLivid Toolbar Windows Live Call Windows Live Communications Platform Windows Live FolderShare Windows Live Mail Windows Live Messenger Windows Live Movie Maker Windows Live Toolbar Windows Live Writer Yahoo! Detect ANTI VIRUS = McAfee Firewall = parfe feu window avec mesure de securité avancé
Kugan Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Je vois que tu tourne sous Win 64b, as tu "copier coller" les fichiers de steam ? (ou même simplement les utiliser tel quel) Car si avant tu tourné avec un Win 32b et que tu joue maintenant avec un Win 64b sans re-télécharger les fichiers, c'est pas étonnant que tu "bug". Hors mis les binds, efface tous les fichiers de steam (cache et répertoires) et retélécharge le tout en 64b.
DarkSpodeGaby Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors, j'ai supprimer les fichier locaux de team fortress 2, j'ai repris le jeu, mais dans l'installation, on ne m'a pas proposer s je prenais en 32b ou 64b, donc si tu pouvais être plus clair, bien détailler toute l'opération, cela m'aiderai bcp
Kugan Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Si tu est bien passer d'un Windows [#f0000e]32[/#f0000e]bits à un Windows [#f0000e]64[/#f0000e]bits. Tu doit TOUT re-télécharger et ne garder que les binds. Pas de config matériel en ".cfg". Donc : Commence par sauvegarder les binds des jeux que tu possède (que les binds). Puis, tu re-télécharge Steam (le fichier qui te permet de l'installer : http://store.steampowered.com/about/?snr=1_4_4__11) [#ff4600][Nota : Je te conseil de séparer les Steams 32b et 64b, par des répertoires distinct à l'installation si tu as plusieurs systèmes d'exploitation. Si non, tu efface tout le répertoire Steam.][/#ff4600] Tu ré-installe Steam proprement, depuis le système d'exploitation que tu vas utiliser. (Steam vas s'installer dans la bonne version sans rien te demander) Puis tu télécharge les jeux que tu vas utiliser. Enfin, tu "transfert / recopie" les binds que tu as sauvé. Attention si c'est sous forme de fichiers, tu doit effacer l'ensemble des lignes qui ne comprenne pas les binds. Voila, Si ça fonctionne, viens nous le dire, si non, dis nous ce qu'il te manque.
DarkSpodeGaby Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 les binds c pas grave j'en ai pas
DarkSpodeGaby Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Comment je fais pour installer steam depuis le système d'exploitation?
Kugan Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 Le système d'exploitation c'est Windows ou MacOS ou encore Linux et les autres. Pour installer Steam, tu exécute le fichier téléchargé. [Tu démarre Windows, puis tu exécute le fichier téléchargé (Steam)]
DarkSpodeGaby Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Désoler de t'annoncer sa, mais apres deux réinstallation de steam, sa ne marche tjr pas mieu.
Kugan Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Si tu as fait la chose correctement, et que ca ne fonctionne pas correctement, c'est que ça viens d'autre chose. - Connexion Wifi. - Partage de connexion. - Firewall mal réglé. - Antivirus mal réglé. - Problème matériel (Disque Dur, RAM, Carte graphique, etc...) Tu dois trouver ce qui cloche, ce qui à changé depuis. Tiens nous au courant.
FrenchKat Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, voila, depuis que j'ai telecharger css, je lag sur les maps non orange, alors qu'avant, j'avais un disque et css marchait tres bien, pariel pour dods et tf2.[/quotemsg]Salut ! C'est quand la dernière fois que tu as joué à CSS sans rencontrer de lags ?
DarkSpodeGaby Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 y a pres de 5 s, avant de l' installer sur mon autre compte
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.