max1m Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour je viens de reinstaller css apres deux ans d'arrêt. Mon pc tourne generalement bien et il a toujours bien tourner sur css. Mais la gros probleme, mes latence serveurs sont tout à fait normal 30-35 aussi bien dans l'affichage serveur que dans le tableau des scores. Par contre le ping est a 350-400 et c'est injouable. Peut etre des nouvelles commandes depuis le temps ? J'ai cl_cmdrate 101 cl_updrate 101 et rate 25000 comme il y a deux ans. merci d'avance je joint un net graph qui aidera surement
DrDoc Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, Tu as tenté de jouer sans tes commandes habituelles ? Genre avec un config.cfg par défaut ?
max1m Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, merci de ta réponse, oui j'ai effacer 2-3 fois le ficher cfg mais celui ci revient à l'identique avec mes binds armes ect. Ca peut venir de la ? Comment tester en effacant tout une bonne fois pour toute ? (bind/ect)
DrDoc Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Sauvegarde dans un coin ton cfg avec tes binds, au cas ou. Supprime le à nouveau du dossier css. Ensuite, dans la bibliothèque de jeux steam, clique droit sur css. Propriétés -> onglet mise à jour -> décoche la synchronisation avec steam cloud. Ensuite relance le jeu, normalement tu auras le cfg par défaut que le jeu aura créé. Il ne te reste plus qu'à tester pour voir si le problème vient de ton cfg ou non.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.