Source et models

Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! (je deplace mon post, excusez-moi!)

J'ai créé un serveur dédié counter source et j'ai créé des models de mes propres personnages (mes propres terros et antis-terros); ma question est comment les installer dans mon serveur dédié source et pour que, ceux qui se connectent au serveur les utilisent obligatoirement (les telecharge en fait, comme les maps) ?

Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider...

Posted
Bonjour à tous ! (je deplace mon post, excusez-moi!)

J'ai créé un serveur dédié counter source et j'ai créé des models de mes propres personnages (mes propres terros et antis-terros); ma question est comment les installer dans mon serveur dédié source et pour que, ceux qui se connectent au serveur les utilisent obligatoirement (les telecharge en fait, comme les maps) ?

Merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'aider...[/quotemsg]

pas possible les models utilisés sont ceux des Pcs des joueurs, pas du serveur, fait un pack pour ton serveur, ou propose les sur Markilly si c'est du bon boulot.. ;)

Posted
pas possible les models utilisés sont ceux des Pcs des joueurs, pas du serveur, fait un pack pour ton serveur, ou propose les sur Markilly si c'est du bon boulot.. ;)[/quotemsg]

Et si ça t'interesse, nous recherchons des skinneurs (www.markilly.net)

Posted

Merci beaucoup pour vos réponses...

et sur CS 1.5 ça peut marcher ? et comment ?

et aussi comment modifier ses maps pour mettre ses propres musiques de fond sur le serveur ?

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.