Loafer Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah bah c'est cool ça. J'avais bien aimé le gameplay lorsqu'il y avait eu une première période gratuite. Ca change un peu de CS, donc j'avais essayé. Il y a pas mal de bons trucs dans ce jeu, mais des mauvais... Les balles vertes qui volent un peu partout, ça fait un peu Star Wars. Je vais y jouer ce week end quand même ! Citer
OrIsHaS Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Les balles vertes que tu nomme, sont des balle fluorescente utilisé par les allemands pour voir ou il tiraient, les russent en ont qui sont au souffre je crois (couleur jaune). Donc c'est parfaitement réaliste et tout a fait normal, c'est pas Starwars™, c'est la WWII, la vrai! Citer
smatcher Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est des balles tracantes tout ce qu'il y a de plus normales. Sur AA on les voit aussi avec les mitrailleuses lourdes, et l'interret comme dit plus haut est de voir ou on tire vu que sur ce genre d'arme peu precises l'utilisation du viseur est penible voir impossible en tir soutenu. De plus le but des mitrailleuses lourdes n'est plus actuellement de tuer en masse ( comme lors de le premiere guerre mondiale ) mais de faire du tir se surpression. En gros faire peur à l'ennemi et le bloquer pour mieux le contourner, dans ce cas la pas la peine de cacher d'ou vient le tir ou meme le fait qu'il y a des tirs vu que ceux qui se font tirer dessus n'auront absolument aucune envie de sortir la tete. ( personellement dans dod j'evite de courir entre les tirs de mg apres chacun ses choix ). D'ailleurs il me semble que les balles de mg sont aussi tracantes dans Dod mais ce se voit baucoup moins Citer
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Vossey.com met à disposition des membres un serveur RO : jeux.vossey.com:7757 Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 J'arrete pas de me faire déconnecter sur tout les serveurs au bout de quelques minutes de jeu... Connexion Failed.. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est bizzare, ca doit venir de ta connection, moi j'ai aucun probleme. Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Ba la j'ai trouvé un serveur ou il n'y a aucun problème... ou peut-etre c'était seulement hier ? Je sais pas... En tout cas ce jeu est assez géant, et j'ai un assez bon niveau, j'avais peur ^^ J'avais peur aussi de la visée sans viseur, mais en fait ça change quasiment rien, je touche : D Jeu excellent... : D Citer
etocal Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Arf les balles traçantes vertes étaient utilisées par les russes Citer
Messages recommandés