PrHopHet Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un d'entrevous serait changer cet commande qui permet de faire reconnaitre sa carte graphuique comme une 128 mo alors que j'ai moi elle est en 64mo dans cs.. Une idée merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Si ta carte a 64Mo, elle ne peut pas être reconnue comme ayant 128Mo :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 le Heap ne correspond pas à la RAM de la CG, sur tous les CSS le heap est à 64 Mo par défaut, ça représente la place que prend CSS dans la RAM centrale je crois (je dis ça je dis rien) pour le modifier il faut dans le raccourci du jeu mettre -heapsize X (X = valeur en bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrHopHet Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Merci beaucoup c'est ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai essayé cette commande en tappant -heapsize 128 Ca me fait cette erreur Je suis ensuite descendu a 64, toujours cette erreur, j'ai aussi essayé 48... :cry: ET MON CSS VEUT PLUS SE LANCER.....!!! :sweat: :eek2: EDIT: c'est bon, résolu, j'avais tapper en bits ce que je croyais etre des mbits.. Si quelqu'un a la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu as 256Mo de mémoire vive, tu peut en utilser la moitié pour CSS. Donc 128Mo fois 1024 = 131072. La commande exacte est: -heapsize 131072 Cela n'a rien à voir avec la mémoire de ta carte video :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 excsusez moi je vodrai just savoir si je te telecharge CS staem 1.6 sans avoir de clee CD, si je peu jouer ou pas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 non il faut avoir une clé CD obligatoirement pour pouvoir creer un compte et enregistrer tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudytsde Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Si tu as 256Mo de mémoire vive, tu peut en utilser la moitié pour CSS.Donc 128Mo fois 1024 = 131072. La commande exacte est: -heapsize 131072 Cela n'a rien à voir avec la mémoire de ta carte video :heink:[/quotemsg] Ca peut augmenter les performances du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Ca peut augmenter les performances du jeu ?[/quotemsg]Possible, il y a moins de transfert du disque dur vers la mémoire vive du PC. CSS essayera de stocker le maximum de donnée en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Si tu as 256Mo de mémoire vive, tu peut en utilser la moitié pour CSS.Donc 128Mo fois 1024 = 131072. La commande exacte est: -heapsize 131072 Cela n'a rien à voir avec la mémoire de ta carte video :heink:[/quotemsg] Je ne comprends pas pourquoi tu multiplie par 1024 ! Tu peux m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Parce que tu prends ta memoire x 1024 / 2 et ca te donne ton heapsize... pour 1 gig de ram c'est 524288 tu multiplie par 1024 car c'est en bits, evidemment =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Je ne comprends pas pourquoi tu multiplie par 1024 !Tu peux m'expliquer ?[/quotemsg] Avec plaisir, en espérant être clair: -heapsize X (X = valeur en Kilo Octets KiloBytes en anglais) 1 Mo = 2^10 Ko = 1024 Ko On pourrait croire que 1 Mo = 1000 Ko mais c'est faux. 1 Octet = 1 groupe de 8 bits. Pour être plus concret: En euro tu utilise 10 chiffres ( 0,1, à 9 ) En math,on dit que tu travaille en base 10. 1 KiloEuro = ( 10^10) euros = 1000 euros En informatique tu utilise (0 et 1) soit 2 chiffres. ( base 2 ) 1 Ko = 2^10 Octets = 1024 Octects 1 Mo = 2^10 Ko = 1024 Ko Pour résumer, des maths :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Avec plaisir, en espérant être clair:-heapsize X (X = valeur en Kilo Octets KiloBytes en anglais Non justement! Faut diviser par deux! Sinon source le remet automatiquement par defaut - Car il utiliserais trop de memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'aurais du écrire -heapsize X (X = valeur souhaitée en Kilo Octets ) Je l'avais précisé là Si tu as 256Mo de mémoire vive, tu peut en utilser la moitié pour CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 On pourrait croire que 1 Mo = 1000 Ko mais c'est faux. 1 Octet = 1 groupe de 8 bits. [/quotemsg] je suis tout à fait d'accord avec toi mais faut faire gaffe aussi avec les kilobinary et megabinary (c'est chiant mais c'est comme ça) http://www.cornil.com/pbm.htm bien qu'on parle encore en kilo-octets et mega-octets sont énervants ses organismes de standardisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 En effet les organismes internationaux (IEC, International Electronical Commission) ont décidé qu'un kilo-octets valait désormais 1.000 octets. Encore une norme faite par des commerciaux pour te faire croire que tu en a plus que la réalité. Il ont fait une belle salade pour que personne ne s'y retrouve :pt1cable: Il auraient dut faire l'inverse: Garder 1 Ko = 1024 Octects Et faire leur nouvelle unité qui ne correspond à rien ça: 1 Kio = 1000 Octects Kibi-octet (Kio) Si tu trouve un site ou un livre technique qui utilise leur nouvelle norme tu sera bien chanceux. Mais d'un autre côté, avec cette norme, si tu achete une barette de mémoire de 1 Ko ( par exemple ) et qu'en réalité tu n'a que 1000 Octects, il ne seront pas dans l'illegalité :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 ouais c'est l'arnaque totale, d'ailleurs tous les fabriquants de disques durs prennent ce principe, ils te vendent des 80 Go par exemple, mais en fait ce sont des 80 x 1000 x 1000 octets les fourbes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Ce doit être écrit quelque part en tout petit qu'il utilisent la norme ( CEI / IEC quelquechose ) :??: Sachant qu'en plus les disques durs sont vierge et que lors du formatage tu perds encore des Octects, le DD que tu crois avoir 80Go en contient que 60 Go ( au hazard ) réelement utile. C'est pas de l'arnaque, c'est legal :heink: Il nous font le même cout avec le débit des FAI. Mais celà passe moins inapperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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