caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Nous n'en finissons plus avec les mises à jour, sauf que celles-ci sont pour la semaine prochaine. Vous aurez droit à deux updates pour Dark Messiah, à la fois pour le solo et le multi; comme ça pas de jaloux. Vous aurez avant tout un mode CTF pour le multijoueur et surtout un mode solo plus dur en difficile - ce que demandait tout le monde. En détail pour le multi, avec le patch 1.02, ça nous donne : [*]Nouveau mode de jeu : capture the flag [*]Nouvelles maps pour le capture the flag : CTF_1 et CTF_2 [*]Toutes les maps existantes ont été légèrement retravaillées [*]Ajout de plusieurs options pour configurer le jeu pour les petites configurations [*]Toutes les classes ont été rééquilibrées Note importante : intégrant beaucoup de nouveau contenu, ce patch est "assez" lourd (800Mo), sachant que le jeu en fait déjà 4 Go. Vu que nous allons avoir droit à un lifting complet des cartes, le poids se justifie. Mais c'est surtout l'optimisation pour les petites configurations qui devrait faire du bien aux ventes du jeu. Maintenant pour le solo, Ubisoft a écouté les joueurs qui trouvaient le jeu trop simple même en mode difficile. La seconde partie du jeu a été rééquilibrée afin de donner un vrai challenge. De nombreux bugs ont été corrigés, la liste sera dévoilée lors de la sortie du patch 1.2. Les développeurs ont encore un peu de travail à faire pour proposer un jeu sans faille. Nous leur souhaitons donc bon courage, et les remercions car certains éditeurs n'ont que faire des corrections - nous ne visons personne. Nous espérons surtout que ce n'est pas trop tard, le jeu étant assez critiqué sur ses bugs et que les joueurs sauront apprécier le jeu à sa juste valeur. A la semaine prochaine. Si vous voulez en prendre plus sur Dark Messiah, vous pouvez retrouver un dossier complet sur VosseyMag 3. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonne nouvelle, mais j'ai du mal à comprendre comment ils vont rendre le jeu plus dur en difficile.. Augmenter la vie des ennemis ? :x diminuer les dégats des armes ? Citer
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Je pense surtout rendre plus intelligent les ennemis, rabaisser la rapidité pour devenir invincible, avoir moins de potions régénératrices ... Citer
azertyo Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Hmm, avoir moin de potions implique recompiler toutes les maps juste pour ca ... Ca me semble bcp de boulot et surtout, un patch beaucoup trop gros. Je pense plutot qu'il vont baisser la puissance des armes et des pouvoirs magiques. Citer
faust Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 citation : "Toutes les maps existantes ont été légèrement retravaillées" le travail réeffectué sur les maps implique forcémment une recompilation et puis euh ls n'ont pas besoin de temps immense pour compiler des maps de ouf. Citer
Flappie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Chouette, je pourrais peut-être enfin y jouer ! (je fais partie du petit pourcentage de joueurs qui sont bloqués lors du chargement des niveaux, le jeu plante) Citer
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah, s'ils rendent les gobelins plus intelligent, je proteste Mais j'avoue, que je commence a trouver le jeu vraiment facile en normal, je met des HS avec mon sabre ondoyant naga a tout le monde XD Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.