4eternity Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 finit la barrière PC/console dans le online..[/quotemsg]lol sur un FPS online pas si sur: le duo clavier/souris est qd meme bien plus ergonomique que le jeu a la manette (sauf si bien sur lesdites consoles permettent de brancher clavier et souris usb ) et pour moi ça représente qd meme une sacré barriere. Citer
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 tu achetes pas une console pour jouer a des fps à la base.. et puis, même si une ps2 ou une xbox, on peut utiliser un clavier/souris USB.. Citer
bochocho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh...rien à voir avec le sujet de base... Mais j'voulais juste dire que ce genre de manette http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/fps-master-ps2/f-103170304-5011687736002.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 est plutôt bien pensée pour le FPS sur console; de plus tous les boutons sont facilement programmables et l'on peut conserver en mémoire plusieurs configurations différentes... Citer
dodo021 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Vous parlez du domm engine mais il y a aussi l'unreal engine lll sur steam (RoboBlitz) a quand le cry engine lol Citer
caouecs Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 il y a aussi Race qui a son propre moteur, les jeux GTi Racing et Xpand Rally qui ont un autre moteur; Red Orchestra avec le moteur d'Unreal aussi. Steam a beaucoup de jeux avec des moteurs différents Citer
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