Vous en rêviez ? Valve l'a fait !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Les servers sont saturés à chaque MAJ, arrêtez de nous cassez les pieds, LowSkill a raison, sortez, lachez votre PC, aller voir vos potes, aller faire du skate . Mais stop les Messages inutiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15457,2][nom]redfo a écrit[/nom]Les servers sont saturés à chaque MAJ, arrêtez de nous cassez les pieds, LowSkill a raison, sortez, lachez votre PC, aller voir vos potes, aller faire du skate . Mais stop les Messages inutiles !!!

[/citation]

oai ok mais le probleme c que si ta des matchs faudrais que ca marche donc vala ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15457,2][nom]redfo a écrit[/nom]Les servers sont saturés à chaque MAJ, arrêtez de nous cassez les pieds, LowSkill a raison, sortez, lachez votre PC, aller voir vos potes, aller faire du skate . Mais stop les Messages inutiles !!!

[/citation]

oai ok mais le probleme c que si ta des matchs faudrais que ca marche donc vala ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pouvons nous avoir 2 comptes steam avec la même clé cd ??? Sachant que ces 2 personnes sont moi et mon frère qui lui a acheté une clé... Ou alors dois je macheter une clé pour mon compte ?? Ce serait quand meme dommage ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15604,3][nom]Sasuke6 a écrit[/nom]Sinon pouvons nous avoir 2 comptes steam avec la même clé cd ??? Sachant que ces 2 personnes sont moi et mon frère qui lui a acheté une clé... Ou alors dois je macheter une clé pour mon compte ?? Ce serait quand meme dommage ! =)

[/citation]

c'est une clé cd /compte...

Pour ce qui est du plantage j'ai lu que ce serait un probleme de tentative de hacking des serveurs steam :sweat:

encore des intellectuels qui n'ont rien d'autres a faire que de souler tout le monde quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.