Problème DX7 sur les sources de lumière.


Psylohk

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Posté(e)

Bonjour. J'ai un problème avec mon directX.

Dnas mon CFG, j'ai forcé le jeu en DX 7. Lorsque je lance CSS, j'ai des carrés blancs partout , avec une croix blanche aux endroit ou il y a des sources de lumière. Donc en plein jeu, je tape mat_dxlevel 80, donc ca redevien normal, plus de bug. Ensuite, lorsque je retape mat_dxlevel 70, le jeu revien en DX 7, mais y'a plus le bug des croix.

Je pense donc qu'une ligne de commende se change lors du passage en DX8; mais je voit pas ce que ca peut etre. Quelqu'un a-t-il une solution ??

Merci :)

Posté(e)

J'avais ce même problème, en fait quand tu force en DX7, il faut laisser la commande active sinon ces croix apparaissent !

A partir du moment ou tu enleves cette commande mais que le jeu reste en DX7, ces croix apparaissent, je n'ai pas trouvé la solutions pour les enlever !

Le problème c'est qu'en laissant la commande pour mettre en DX7, les options graphiques ne restent pas enregistrés a chaque fois qu'on quitte CSS !

Si vous avez rien compris de ce que j'ai dt c'est normal je suis completement decalcé là ! :pt1cable:

Posté(e)

lol c'est quoi ce gui bleu? :)

sinon avec ma geforce 4 avant j'avais aucun prob elle etait en DX7 sinon laisse en 8...Ca sert a rien de vouloir 150fps au détriment de la qualité graphique...Autant retourner jouer a la 1.6 hein :\

Posté(e)

Non mais c'est pas le DX7 qui fait ça, moi j'avais forcé en DX7, grace aux options de lancement, tout fonctionnait, seulement les options graphiques (résolution, qualité, etc. etc.) ne s'enregistrait pas, des que je fermais CSS et que je le remettais en route, tout se remettais par defaut ! (résolution 800*600 et options graphiques avec la petite étoile)

On m'as alors dit qu'il fallait enlever l'option de lancement, pour que ça refonctionne, effectivement, le jeu restait en DX7 et les options restait comme je les mettais, mais il y avait ce bug comme sur le screen de psylohk !

Le seul moyen que j'ai trouvé pour les enlever c'etait de remettre l'options de lancement (-dxlevel 70)

Maintenant j'ai remis ma GeForce2 qui tourne en DX7 par défaut donc je n'ai plus ce problème !

Posté(e)
Beau, je suis pas totalement daccord. On pert le pixel shader (l'eau est affreuse).

Mais si on aimait bien l'eau de CS 1.6 et HL1, pourquoi pas...[/quotemsg]

Comparé a cs 1.6 oui il est quand meme beau.

Mais rien que l'ajout du moteur physique me suffirai a rester sur cs source a leur place.

@+

Posté(e)

Bon, Noobguy, j'ai rien capté a ton premier message, lol.

Moi, en fait, j'ai la commande mat_dxlevel 70 dans mon cfg.

Ensuite, le 150 FPSn c'est parce que y'a rien a afficher. En temps normal, je suis a 75 FPS. Si je met en DX8, j'ai 50 environs, avec des descente a 40 et moins de fois.

L'eau blanche ne me dérange pas

=> snake92i, y'a un topic pour mettre son hud bleu. C'est le CSS hud tweaker.

Posté(e)
Bon, Noobguy, j'ai rien capté a ton premier message, lol.

Moi, en fait, j'ai la commande mat_dxlevel 70 dans mon cfg.

[/quotemsg]

C'est normal je venais de me taper 3 films d'affilée au cinéma (printemps du cinéma oblige) alors j'étais décalqué, maintenant ça va mieux !

Cette commande mat_dxlevel 70 est-elle encore dans ton config.cfg ?

Si oui est que le problème persiste, essaie une autre méthode pour forcer en DX7, supprime la commande précédente, et mets -dxlevel 70 dans les options de lancement dans CSS, normalement ca devrait fonctionner, chez moi ça fonctionne !

  • 7 years later...

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