Sortie de Garry's mod demain sur Steam


caouecs

Messages recommandés

C'est pas comme si il l'avais dit gratuit et que du jour au lendemain il passait payant sur Steam. De plus, ca serait sa dernière version "je pense" vu que les mises-à-jour de contenu serons automatiques et plus par "pack d'ajout de version en version".

En tout cas une personne a dit que Garry 's Mod était un outil je dirais que non, vu que il permet de modeler le script LUA comme on le souhaite et de jouer en multi avec, etc..

Personnelement je me suis déja éclaté toute une aprem sans décrocher dessus.. et ce n'etait pas rare ;)

P.S: Ortho Coriger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il l'avais dit gratuis et que du jour au lendemain il passait payant sur Steam. De plus ca sera sa derniere version "je pense" vu que les mise a jour de contenu serons automatique et plus par "pack d'ajout de version en version".

En tout cas une personne a dit quel GM etait un outil je dirais que non vu que il permet de modeler le script LUA comme on veix et de jouer en multi avec.

Personnelement je me suis déja éclater toute une aprem sans décrocher dessus et ce n'etait pas rare.[/quotemsg]

tout à fait d'accord

PS : attention à l'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas le créateur dans le sens ou je peux tout à fait comprendre qu'il veuille récupérer une certaine somme grace au travail fourni mais plutot la manière dont c'est fait.

HL1 a cré un phénomène de mode en offrant la possibilité aux joueurs de produire leur propre jeu et l'expansion de l'idée fut impréssionnante. Le plus intéréssant étant que pour une fois les joueurs travaillaient pour les joueurs et je me rapels encore de ce que c'était à l'époque. Aujourd'hui les developpeurs n'ont pas changés mais apparement il faut croire que les methodes, elles, si.

Alors qu'avant les concepteurs proposait un contenu gratuit en demandant un petit cadeau si le jeu leur a plu, maintenant il faut carrément offrir le cadeau avant d'en profiter.

Si le phénomène se généralise j'imagine que ca risque de détériorer la communauté.

Il faut pas oublier qu'on oblige pas les joueurs à prendre de leur temps pour concevoir un jeu, faudrait pas qu'ils nous obligent a payer leur jeu.

Garry's Mod a comme avantage d'être un mod connu voir même renommé mais ca n'empèche pas que je regrette ce genre de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je dit j'achète même si j'aime le libre. Car le boulot qui à été réalisé est tout simplement incroyable. Et sa mérite des félicitions (même financières).

Puis franchement pour le travail qui à été réalisé, 10$ c'est pas cher à l'inverse de ceux qui claque 50€ pour un jeu (plus ou moins bien) non ?

Faut essayé de réfléchir et se mettre à la place des développeurs. De un sa va leurs permettre de les encouragés au développement du mod jeu et de deux d'avoir accès à un réseaux commercial (pub, distribution ...etc).

Personnellement je trouve formidable l'évolution et la popularité qu'a atteint le mod au point dans arriver à une version Stand-Alone.

Lol ensuite pour les radins où ceux qui ont la CB de papa...... :kaola: :kaola: :kaola:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement