Pack NoMoreLag


sleve02

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Posté(e)

Ca y est, j'ai remis la FX 5200 PCI et avec ça, j'obtiens 39.26 fps au stress test (c'est toujours mieux que les 33.73 obtenu avec la Geforce2)

Et avec MoreFPS, j'arrive jusqu'à 48.06, ce qui n'est pas trop mal !

Mais quans j'arrive sur une^partie ou il y a beaucoup de monde ca descend quand même pas mal, mais vu que cela me fait la même chose sur 1.6, je pense que cela vient du fait qu'elle est en PCI !

Dommage j'aimerais bien avoir la même en AGP !

Posté(e)

bon alors les gens au final faut il ou faut il pas essayer ce prog....

perso ca me fait peur de modifier cs:s quand meme mais bon etant a 40fps de moyenne je me laisserais bien tenter ..

++

Posté(e)
bon alors les gens au final faut il ou faut il pas essayer ce prog....

perso ca me fait peur de modifier cs:s quand meme mais bon etant a 40fps de moyenne je me laisserais bien tenter ..

++[/quotemsg]

Si tu veux gagner des fps, tu peux le tester, mais il faut savoir que tu perdras un peu en qualité, a toi de voir si c'est utile ou pas, moi perso j'en ai besoin !

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne mieux que MoreFPS !

J'ai forcé en DirectX 7.0, et je suis maintenant à 53 FPS au stress test, contre 42 avec MoreFPS !

A noter que si on est en DirectX 7.0 MoreFPS n'as plus aucune influence sur les FPS !

C'est pour cela que MoreFPS ne faisait rien avec ma Geforce 2 car elle ne gere que le directX 7.0 !

Donc avis a ceux qui veulent gagner des FPS, passez en DirectX 7.0 au moins vous ne changez rien a votre config, et c'est facilement executable et supprimable

Posté(e)

a Sleve02 tu m'a pris d'avance je voulai poster ce topic vu que j'avais poster cette information dans les news mais sans succès .

Ce truk est exelent , je tournai dans les 20/30fps et meme 15 dans les moments critiques , et la je me retrouve entre 50/65fps et 35 ds les moment critiques !!

Ce truk baisse la ualité graphique de rien du tout , c'est juste sur aztec que on ne vois pas le font dans l'eau , et on en vois pas les graphitys (sa evite d'etre deconcentré par les tags porno :D )

Noobguy si sa marche pas c'est que lors de l'installation il faut guider le chemin , enfin moi c'est ce qui m'est arrivé au debu !

Et un p'tit lien direct : http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/morefps/MOREFPS_PACK_BETA2.1_CSSOURCE_unwritten_law.exe

Posté(e)

ouais c'est clair, tu sais même pas ou tes coéquipiers sont morts... franchement c'est de l'abus, non seulement tu ne peux pas choisir les optimisations apportées, mais en plus ils ne veulent pas donner la liste des changements

morefps -> sans moi

Posté(e)

Noobguy si sa marche pas c'est que lors de l'installation il faut guider le chemin , enfin moi c'est ce qui m'est arrivé au debu !

[/quotemsg]

Ca marche trés bien maintenant, au début ca ne marchait pas parce que ma carte graphique ne gerait que le directX 7.0, donc c'est normal !

Maintenant ma carte gere le DirectX 8.0, More FPS fonctionne, mais je gagne encore plus de FPS en forcant le directX a 7.0

Posté(e)

Je me permet de poster un autre commentaire sur ce programme, qui me surprends de plus en plus :

Je vais détaillé ici la dernière version que j ai pu testé : beta 2.1

Voici mon analyse :

motd.txt :

pas vraiment appréciable si on a fait le sien (Page web d'entrée sur son serveur)

dxsupport_override.cfg :

http://forums.steampowered.com/forums/printthread.php?s=628f291554d732341a8f6c51afcb0d93&threadid=161049

buffer.dat :

ne sert à rien

cfg/autoexec.cfg :

Commandes radicales, avec la petite pub en prime.

La première version était un copié collé du lien ci dessus, la nouvelle version a supprimé les doublons des commandes ...

config_default.cfg, ai.cfg, game.cfg, settings_default.scr, user_default.scr :

Fichiers déja existant, aucune modifications apportées, donc fichiers totalement inutiles.

maps/graphs :

inutiles, les memes sont deja présents d'origine dans le fichier source de CS:S.

media/StartupVids.txt :

Complètement inutile (fichier texte vide)

models\Shells :

Des nouveaux modèles pour les balles, etc ...

Remplacement de ceeux d'origine, donc la possibilité de récupération des fichiers sources peut s'avérer embétante.

scripts :

Copié collé du dossier du Dedicated Source Server, qui n'est d'absolument aucune utilité pour le programme

Peut etre pour avoir une conséquence a la taille du programme ... 2 Ko ca ferait maigre !

Le script est donc à proscrire, sauf si l'on veut pourrir son installation de CS:S.

Si vous avez des réactions ou des critiques à me soumettre concernant mon jugement, je suis parfaitement ouvert ! :hello:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais quelques précisions :

buffer.dat :

ne sert à rien [#ff0000]Pourquoi ?[/#ff0000]

maps/graphs :

inutiles, les memes sont deja présents d'origine dans le fichier source de CS:S. [#ff0000]Tu en es sûr ?[/#ff0000]

models\Shells :

Des nouveaux modèles pour les balles, etc ...

Remplacement de ceeux d'origine, donc la possibilité de récupération des fichiers sources peut s'avérer embétante. [#ff0000]Là, Pas d'accord, il suffit de les supprimer, les originaux sont dans les fichiers .gcf, Cela est PEUT ETRE utile, si les models sont moins détaillés[/#ff0000]

[/quotemsg]

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais quelques précisions :[/quotemsg]

buffer.dat : En l'éditant avec le bloc note on ne voit pas grand chose c'est vrai, mais avec un editeur hexa, on se rends compte de ce que c'est, c'est à dire pas grand chose !

J'ai des extraits de ce fichier pour d'autre mods (ESF par exemple), et sur ceux la on se rend mieux compte de leur l'utilité.

Mais il est vrai que je suis un peu catégorique je le reocnnais :D

maps/graphs : Avec une installation d'origine, les mêmes fichiers sont présents dans mon répertoire (meme taille, etc)

Ce sont d'ailleur les graphs que l'on a par transparence pour repérer les joueurs (en mode spectateur)

Je ne vois pas l'utilité de recopier les mêmes, ni le rapport avec les FPS en plein jeu ...

models\Shells :

Je n'ai pas critiqué ces modèles, mais j'ai dit quelque chose d'inext c'est vrai, cela ne remplace pas vraiment ceux d'origine de CS:S, mais plutot ceux qu'on l'ont aurait pu éventuellement mettre en tant que personnalisation (Par exemple ses modèles persos Hight FPS)

Posté(e)

sans être aussi incisif que rudytsde, je aprtage son avis, je connaissais le pack avant dans sa version pour CS 1.6, et ça n'apportait pas grand chose., a part baisser la qualité, parce que oui, ça baisse, il n'y a pas de secret que ce soit pour les fps ou le ping, si on en veut plus il faut baisser la qualité et pour le ping cela se traduit par une baisse de nombre d'informations echangées avec le serveur ;)

De plus, on le repetea pas bien assez, que ce soit le ping ou le FPS, il n'y a pas de recettes miracles, il n'y a pas de valeurs communes, chacun doit les adapter a sa configuration, et ça passe par une pahse de test et de patience. Néanmoins, pour les personnes qui ne copnnaissent pas du tout les commandes ça peut tout meme leur servir de fil conducteur. Donc, tout n'est pas négatif...

P.S. : noobguy a raison, il suffit de supprimmer les repertoires "custom" puisque les originaux sont dans le GCF bien au chaud...

Posté(e)
sans être aussi incisif que rudytsde, je aprtage son avis, je connaissais le pack avant dans sa version pour CS 1.6, et ça n'apportait pas grand chose., a part baisser la qualité, parce que oui, ça baisse, il n'y a pas de secret que ce soit pour les fps ou le ping, si on en veut plus il faut baisser la qualité et pour le ping cela se traduit par une baisse de nombre d'informations echangées avec le serveur ;)

De plus, on le repetea pas bien assez, que ce soit le ping ou le FPS, il n'y a pas de recettes miracles, il n'y a pas de valeurs communes, chacun doit les adapter a sa configuration, et ça passe par une pahse de test et de patience. Néanmoins, pour les personnes qui ne copnnaissent pas du tout les commandes ça peut tout meme leur servir de fil conducteur. Donc, tout n'est pas négatif...

P.S. : noobguy a raison, il suffit de supprimmer les repertoires "custom" puisque les originaux sont dans le GCF bien au chaud...[/quotemsg]

C'est vrai, et je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai légèrement rectifier mon tir (:D), ces modèles sont surement (je pense) optimisés pour le hight fps, mais il se peux que l'utilisateur possède les siens, et dans ce cas il aurait été judicieux de prévoir un option de désinstallation beaucoup plus propre, car la leur supprime les fichiers, sans avoir fait au préalable des backups éventuels :)

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