Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^ Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s # mat_forceaniso 3 # mat_forcehardwaresync 3 => ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7634,30,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^ Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s # mat_forceaniso 3 # mat_forcehardwaresync 3 => ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s[/citation] Arcanos, je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même bien pour ceux qui ont une petite config, quin'ont pas les moyens d'en changer et qui veulent quand même jouer a CSS pour retrouver leurs potes !
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Un athlon 2200+ avec une geforce 4 fait tourner le jeu sans problème en dx8...Donc tous ceux avec des cartes dx9 qui ont besoin de ça je sais pas ce qu'ils font avec leur pc (parce que là ils ont une qualité inférieure à celle en dx8)...
bouboumael Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 pour ma part je testé juste pour des amis moi je suis repassé sans qui est vrai a beaucoup plus de detail et c'est ce qui fait que cs:s est cs:s comme le dit arcanos
rudytsde Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7634,40,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^ Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s # mat_forceaniso 3 # mat_forcehardwaresync 3 => ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s[/citation] Ah enfin quelqu'un qui se rend compte que le fichier est pourri ! Merci Arcanos! Ca fait plaisir de ne plus se sentir seul noobguy : Ce programme n'est même pas "bien" pour des petites configurations, car le code est d'une part très impropre, et que certaines commandes sont plutot étonnantes : d'une part un forçage du nom, la répétition foireuse ddes commandes, mat_forceaniso 3 et mat_forcehardwaresync 3 ... Tout ca pour dire qu'il est NETTEMENT préférable de modifier ces options à la main, sans passer par cet utilitaire.
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je n'ai jamais dit qu'il était parfait (d'ailleurs je ne l'ai pas encore testé) mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est une BETA ! Et il n'y a pas QUE des commandes, il y a aussi des fichiers .ain et tout ! Je vais tester pour voir ce que ça donne !
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bon alors, tout le monde dit : ouais impeccable j'ai gagné au moins 30 fps, c'est nickel !!! Alors moi, je ne sais plus quoi penser, ou plutôt si, je crois que je sais ce qui m'arrive, je suis maudit, ou alors c'est un marabout qui a jeté un sort sur mon PC ! Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Regardez : Stress test SANS MoreFPS : Stress test AVEC MoreFPS : J'ai encore moins de FPS avec le log que sans !!!! Est-ce que vous y comprenez quelque chose ??? Moi pas !
Sylvbuster Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 noobguy, il te faut un config.cfg sain, c'est à dire sans autre optimisation comme on voyait autrefois sinon conflit! Et puis le videostress n'est pas très parlant fais une partie dans un server pour comparer tu verras bien. Pour finir es-tu sûr de l'avoir installé au bon endroit ? Pour vérifier ton pseudo devrait changer.
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Noobguy, le truc c'est que ta carte ne gère que le dx7 => tous ces effets sont déjà désactivés
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Pour ce qui est du config.cfg sain, pas de problème, il est entièrement d'origine !!! je n'ai rien touché Donc si je comprends bien arcanos, ce programme est utile pour ceux qui ont une bonne config et qui n'ont donc pas besoin de gagner de FPS Mais ce que je ne comprends pas c'est que je perds même quelques FPS avec le log ! PS : Et aussi ca veut dire que ce logs ne sert a rien, il suffit donc de forcer en directX 7.0 et on gagnera des FPS !!!!
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 1,5fps de différence, ce n'est pas significatif comme différence Sinon bah ça aide les cartes graphiques qui peuvent gérer ces effets mais qui sont un peu faiblardes (ati 9000, 9200, 9600, geforce 5200, 5700, 5900)
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Tu pense que si je mets ma GeForce FX5200 [#ff0000]PCI[/#ff0000] je pourrais gagner plus de FPS ?
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ouaip bah moi avec morefps.nomorelag j'ai gagné une dizaine de fps avec le stress test par contre en serveur c'est la cata ! je tombe très souvent à 15-20 fps :S soit pire que sans morefps.nomorelag...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 moi moi j'ai 16 fps quelqu'un peux me passer le lien please
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Arcanos ? Tu pense que si je mets ma GeForce FX5200 [#ff0000]PCI[/#ff0000] je pourrais gagner plus de FPS ? Pirotess cherche plus haut rudsty à donné un lien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 euh le bus pci est plus lent que le bus AGP qui lui meme est plus lent que le bus pci Express. donc non tu ne gagneras rien du tout si tu met ta carte en pci :/
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7790,60,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh le bus pci est plus lent que le bus AGP qui lui meme est plus lent que le bus pci Express. donc non tu ne gagneras rien du tout si tu met ta carte en pci :/[/citation] Oui, mais je parle par rapport a MoreFPS, ça ne me fait rien gagner avec ma Geforce2 Parce qu'elle est en DX 7.0 mais la Geforce FX 5200 qui est en DX 8.0 pourrait peut etre me permettre de gagner des FPS si j'utilise le log MoreFPS !
benjibgg Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 quelqu'un pourrait me donner un url pour download ce logiciel car celui qui a ete donner precedement ne fonctionne plus
K4b4L Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Leur site est ouvert : www.nomorelag.net Pour arcanos : Ok, ben je testerais et je vous tiendrais au courant ! Mais il faut que je laisse toutes les options comme à l'origine c'est bien ça ?
Chimera Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Moi avec une 6600gt, un athlon xp 2800, 1024ram, en 1024*860 les détails sur moyen je tourne entre 45 et 75 pour les fps...je devrais pas avoir des résultats plus élevés?
benjibgg Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 les telechargement sur le site ne fonctionne pas... si quelqu'un pourrait me donner un autre lien ba... ca srai bien !! merci
staff69 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 il est genial ce petit logiciel avec ma carte x300 j'ai que 30 a40 fps et avec ce logiciel j'ai 70 à 80 fps mais je vais devoir comme meme changer ma carte LOoL
benjibgg Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 j'arrive pas a utiliser Ganja`Script: quand je me connecte a quakenet je suis plus quoi faire pour rentrer de le serveur de nomorelag
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.