Plantage sous CS : S ! SVP need help !


meletPOLO

Messages recommandés

bah disons qu'avec 30€ t'auras pas grand chose :/

la samsung faut faire gaffe ...

A priori (d'apres ce que j'ai entendu dire) Samsung foutrait des puces noname sur leur barette Samsung..

Donc en gros ils te vendent de la merde super cher..

Donc il faut bien s'assurer que la barette est 100% Samsung chip compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

A ouais les enfoirés !

Le problème c'est que j'ai 16 ans et je suis en première S donc je n'ai pas trop le temps de faire un petit boulot à côté.

Sinon je vous propose un acte de solidarité en m'envoyant 10€ chacun...

Non je déconne mais apparement je vais devoir investir si je veux continuer à frager sur css parce que maintenant je n'arrive même plus à lancer half life 2 ça me met :[" L'instruction à "0*241f94b7" emploie l'adresse mémoire "0*01890cc8". La mémoire ne peut ne pas être "read" "].

Vous y comprenez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2100 tu cours pas après la dernière barrete top performance donc prend un corsair value, au moins si y'a une merde avec eux il y a pas de problème. pour 45€ t'aura une 256mo cl2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, dis moi vous etes payés les Modos, ou non? parceque ca doit etre chiant de lire 300 messages par jour!!

voila Lot Of Loud (Lol)[/quotemsg]

Euh je suis pas modérateur, mais je lis tout les messages de trois des catégories, et quelques topics d'une autre catégorie !

Si tu n'aimes pas trainer sur les forums personne ne t'y oblige, moi j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas encore eu la possibilité d'acheter une barette de memoire mais j'ai utilisé diverses commandes du topic suivant pour gagner des fps et depuis plus aucun plantage donc si vous avez des problèmes comme moi n'hésitez pas ;) !

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=753&cat=14&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=2&p=2&trash=0&subcat=#bas

PS : Merci killmanf tu vois ton topic n'est pas inutile et a du succès ! [:krnaj:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je retire ce que j'ai dit ça a recommencé de plus belle... :(

Sur un enième plantage ca ma fait un truc bizarre :

_bruit bizarre proche d'un couinement de porte (oui je sais ^^)

_l'image se fiche par un gros bug d'image comme un

problème de carte graphique a peu près comme les photos

qu'il y a dans un topic mais je sais plus où

La je sais vraiment pas d'où ça vient.

Need help please !!! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je crois que mes changements dans la console ne restent pas en mémoire(donc je pense que c'est pour ça que j'ai recommencé a planter).

Alors j'ai essayé de créer un fichier de config où je met les commandes mais j'ai l'impression que je ne le fait pas correctement puisqu'il ne sont pas pris en compte lorsque je démarre css.

Il faut bien créer un fichier blok-notes ?

Vous pouvez me renseigner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres ton bloc-notes, tu rentres toutes les commandes que tu veux et tu fais enregistrer sous. Là dans format tu mets "tous les fichiers" et dans nom tu mets "autoexec.cfg" (sans les "" :D). Voilà c'est tout.

PS : Merci killmanf tu vois ton topic n'est pas inutile et a du succès ! [:krnaj:3]
Super ! :)
En fait je retire ce que j'ai dit ça a recommencé de plus belle... :(
:(
Non en fait je crois que mes changements dans la console ne restent pas en mémoire
:wahoo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.