Plantage sous CS : S ! SVP need help !


meletPOLO

Messages recommandés

Voilà CS Source plante au bout de qqes minutes de jeux (c pas forcément régulier) et je ne comprend pas pkoi .Et ce quelle que soit la map ou le server. J'ai tout essayé mais rien à faire. A un moment l'ecran se fige et le son bug.

Avez vous une explication pour m'aider?

Merci infiniemnet d'avance !

MélèT P0L0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Hurrm excusez moi Monsieur le modérateur, mais j'ai un meilleur françcais que vous . Je met des points à la ligne, des accents sur les a qd il ne s'agit point du verbe avoir, et je me sert d'abréviations purement officielles ! Mnt si votre but est de faire chier les gens bannissez moi du forum sur le champs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend depuis le début...

Règle 1: t'as signé une charte en t'inscrivant sur ce site, si tu ne veux pas la respecter tu peux toujours supprimer ton compte.

Règle 2: ici on écrit en français, abréviations ou style sms même combat, on a pas envie de voir des 3 de QI nous dire: Ho pk j'peux pas kozer en sms et lui y peu ?

Tu vois ce que je veux dire ? Donc on parle français, dans la joie et la bonne humeur et tout le monde il est content.

C'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3092,0,3][nom]meletPOLO a écrit[/nom]Hurrm excusez moi Monsieur le modérateur, mais j'ai un meilleur françcais que vous . Je met des points à la ligne, des accents sur les a qd il ne s'agit point du verbe avoir, et je me sert d'abréviations purement officielles ! Mnt si votre but est de faire chier les gens bannissez moi du forum sur le champs ![/citation]

il est marrant lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur du style sms c'est bien pr les gens qui ne savent pas écrir, mais je trouve bête de pas faire la différence avec les abréviations utiles. C'est tout.

Après je suis assez porté français mais je fais des fautes quand je relis pas, comme tlm .

Voilà désolé de salir votre si parfais forum avec mon ""style sms"" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3254,0,7][nom]meletPOLO a écrit[/nom]J'ai horreur du style sms c'est bien pr les gens qui ne savent pas écrir, mais je trouve bête de pas faire la différence avec les abréviations utiles. C'est tout.

Après je suis assez porté français mais je fais des fautes quand je relis pas, comme tlm .

Voilà désolé de salir votre si parfais forum avec mon ""style sms"" ![/citation]

bon on va faire clair..

ici on écrit les mots en entier donc ton premier post tu me le refais en français sinon je lock le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il me fait bien rire, moi.

C'est vrai qu'il y quelques abréviations qui devraient être autorisées.

Je vais refaire mon texte en style sms pour voir la différence et vous allez me dire si c'est si illisible que ça:

Nempêche kil mfé bien rire moi; C vré kya qqes abréviation ki devré être otorisé.

Donc c'est beaucoup plus court et c'est vrai que j'ai un peu forcé sur les abréviations mais je pense que quelques tt, c, pkoi devraient être autorisés.

Voilà, sinon pour ton problème je ne vois vraiment pas ce que c'est. Je dirais que tu n'as pas de chance (pour ceux qui suivent). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop encore un boulet qui va jarter !

il ne faut pas abuser non plus ... le style sms est interdit d'accord mais il a fait que quelques abréviations.. ma fois je vais pas trop en dire histoire de pas me faire engueuler...

[:elios] < faut bannir le smiley nan ? ok je sort.. pardon... Sinon pour le problème ca ne viendrait pas de la R.A.M. par hazard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qu'avec CS S

J'ai un peu cherché et voilà la rpéonse de steam-powered (pr tt ceux qui ont ce pb allez voir) :

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=278&p_created=1100821608&p_sid=NEbIg1wh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Voilà, j'ai pas encore potassé ça car en anglais mais ca ne saurais tarder ...

++ vive les modos vénérés de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3308,0,10][nom]noobguy a écrit[/nom]Hop encore un boulet qui va jarter ![/citation]

J'aime le français et je pratique cette langue, et tant qu'a faire "non sans dessein de publique instruction" (Montaigne, Essais, cette phrase montre la portée didactique de son oeuvre mais je l'ai adapaté à mon post :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais pas plaire à certain mais depuis hier je navigue sur le forum, et sur prece que chaque topic que je vois il y a un coup de gueule sur l ' orthographe "sms"

d'un côté vous avez raison car la charte le dit mais bon de la a se prendre la tête je trouve cela abusé>>>

sinon en réponce au topic comme dit plus haut c'est surement un probleme de composant et je suis certain de ce que j'avance...a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3389,0,20][nom]meletPOLO a écrit[/nom]J'aime le français et je pratique cette langue, et tant qu'a faire "non sans dessein de publique instruction" (Montaigne, Essais, cette phrase montre la portée didactique de son oeuvre mais je l'ai adapaté à mon post :D )[/citation]

Je ne disais pas ça par rapport à ton style d'écriture mais par rapport à ta provocation !!!

Enfin, moi ce que j'en penses hein !!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.