Problemes de perfs 6600GT

nikothestar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai parcouru de nombreux sujet sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question. Je possède la config suivant

Athlon XP 2700+

1go de RAM PC2700

6600gt leadteak

et dans CS:source (1024*768 tout à fond sauf AA et AF, vsync desactivée) (sur aztec par exemple) lorsqu'il ya du monde sur le serveur j'ai un framerate qui peut decendre a 20fps dans les grandes zones (pareil pour toute les grandes map). Je voulais savoir si cela été normal compte tenu de la config que je possede. Je précise aussi que au stress test je fait 83 fps. (alors que j'ai lu que certain avec une 9800 pro fesais plus de 100). Enfin ce n'est pas ca le plus important mais j'aimerais quand même savoir si le framerate que je possède dans le jeu est normal.

Posté(e)

83 fps c'est pas si mal .. j'ai 104 au test, meme config que toi sauf que j'ai a64 3000+ et 1go de pc3200

Posté(e)

Il ne faut pas se fier au stress test mais à tes fps en plein jeu. Le stress test c'est n'importe quoi. Alors oui, avec la config que tu as tu devrais pouvoir accrocher tout à fond en 1024*780 avec AA*2 et FA*4 ou 8. Tout ceci sous à peu près 60 fps constant (donc 40-80 en fait).

Je sais que ça ne résoud pas ton problème mais au moins ça te conforte dans le fait que tu devrais avoir mieux.

Par contre il ne faut pas perdre de vue que HL² et donc CSS est optimisé pour ATI....

Posté(e)

Vérifiez aussi que rien ne pourrit les performances de votre machine (virus/vers). Sinon bah tu as une bonne carte graphique mais ton processeur n'est pas dernier cris (tout comme ta ram), ça peut quelque peu réduire tes performances (mais pas à ce point là à mon avis).

Posté(e)

Bah c'est pas mal... Avec une geforce 6800gt j'ai à peine plus. Faut dire que valve a bien en§!àlé nvidia sur hl2... Utilisation uniquement de la d3d et encore qq trucs funs.

Pour moi t'as un nbr de fps tout à fait normal. Perso je suis passé en diretx 7 hier pour avoir un peu plus d'fps.

Posté(e)

c'est clair. Avec une 9800 Pro, j'ai les même fps que toi (20) pendant un gros combat avec un paysage immense et quelques grenades qui pête mais en ayant mis tout a fond, l'AA 4x et en 1152*864 (filtrage en trilinéaire).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.