Bug CS:S depuis la maj du 25/02


Psylohk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Depuis la mise à jour de CS hier, j'ai un bug qui survient en plein jeu, et j'ai deja vu 2 personnes qui ont le meme bug que moi, mais apparement, ont doit etre un minorité a avoir ca.

Il s'agit en fait d'une réaparition de la souris au niveau du crosshair. C'est une réaparition d'une seconde, pas plus, et qui revient toutes les 5 ou 10 minutes. On entend aussi en plein jeu, le son que fait win xp lorsque l'on ouvre un dossier.

J'ai fait une analyse antivirus, en ligne, une anti spy, j'ai testé différent réglages de mon firewall, mais rien n'y fait. :'(

Savez vous d'ou ca peut venir ??

Quelqu'un subit-il aussi ce genre de bug ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

jai pas vu le bug dont vous parlez, mais depuis la mise a jour il y a d autre truc qui me fon chier..

par exemple les favoris.

a chaque fois que je quitte css je perds mes favoris ca saoule.

je sais pas si qqun a ca aussi et s il a trrouvé comment les garder

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ils y sont mais bon la maj, j en sui po 100% satisfait.

jai aussi noté quelques lags sans raison sur certaines map.

quand aux nouvelles map, remarquez les nombreux bugs de jeu.. surtout au niveau des poubelles, vous pouvez y entrer..

m enfin esperons que tout ca va etre corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour? 0% satisfait!

Sa lag, il y a des amélioration qui servent a rien, sa bug, tout mes favorie on disparut... la liste est longue, et tou sa pour 1heure de mise a jour.

Franchement il a des mise a jour qu'on se passerait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un ti test pour ramener les differents bugs que je rencontre et dresser une liste.

voila les news:

-Racheter precedent ne march po toujours

-Les voix sont en anglais chez moi depuis peu, il ya juste eu une mise a jour de la plateforme steam et je me retrouve avec les voix en anglais.. (d ailleur si qqun sai comment les enlever.. je suis preneur. ^^)

-jai comme l impression que les cts sont plus fort depuis hier, c tetre une illsion mais sur chak serv ou je vais jai cette impression.

pour ex jai joué sur dust avant 15 minutes terro jai fai 17/9 ensuite 10 minutes ct 24/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vu aucun bug, surtout que je n'utilise pas les favoris....Les seuls changements que je vois, ce sont les nouvelles maps et le model de CT qui a changé...... Et puis il n'y a pas plus de lags qu'avant je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca , on est plus grand qu'avant la maj , c'est vraiment débile pcq sur dust2 , ceux qui sont a la corniche peuvent tuer ceux qui sont en A en se mettent derriere la caisse de bloc pourtant rien que 1 cm de leur tete ne depasse , vraiment nul....

J'ai un question : sur 1.6 , c'etais la grandeur comme maintenant ou celle d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai remarqué (je suis pas le seul) un recul du AK et du m4 plus important qu'avant. Je sais pas ce que vous en pensez.

Sinon, j'ai fait un screen pour la grandeur. Regardez ma position sur dust2. Je vois le bout du tunnel par dessus le tas de brique. Avant, on voyait pas.

http://perso.wanadoo.fr/psylohk/tallcs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.