Adieu Saccade???


Draleg

Messages recommandés

Voila j'ai reussi a totalement anneantir mes saccades, j'en avais parler sur d'autre post: je saccade seulement quand c'est moi qui joue pas autrement...(en gros c'etait ça)

J'avais d'abord pris ça pour un probleme graphique... mais bon malgres les update (et upgrade) aucune difference alors je me suis amusé avec les cl_updaterate et cl_cmdrate ET LA UN FLASH lol

j'ai d'abord testé des 100ene de combinaison avec ces deux commande et j'en suis arriver a ceci(je vais pas tourné autour du pot..)

cl_updaterate: 20

cl_cmdrate: 101

et la les MS on diminué de 50 c'est passer a identique a mon ping cad 25 a 35 avec toujours 0 choke/loss et mes FPS 80fps(6600GT en DirectX 8.1 avec tout en HIGH)

Voila avec d'autre pote qui avait ces saccade on a fait le test et pour eux aussi tout c'est arreter (==> les "??" dans le titre car j'aimerai savoir si cela fonctionne pour vous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de refaire des test sur different serveur avec different niveau de lag(en allant sur des anglais etc... et je me rend compte que le cl_cmdrate n'a aucun effet lolll je ne vois aucune difference en le mettant en 101 ou 35 alors par habitude ici je l'ai remis en 35

Donc:

cl_cmdrate: 35

cl_updaterate: 20

ping: 35

fps: 70 ms: 35

choke:0 loss:0

voila souvent ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edved03 es tu sur alors que c'est un probleme de "lag" et non un probleme hardware??? car pour moi et ceux de ma team cad 10personnes a peu pres TOUS avec ce genre de ref n'ont plus eu de s'accade(bien evidement avec configuration graphique adapté avec le directX qu'il faut (-dxlevel XX exemple: -dxlevel 81 pour le directX 8.1; 90 pour le 9.0; 70 pour le 7.0...))

Pour ma part: 6600GT AGP8fois je suis en directX 81 et j'ai 15fps de gagné par apport a la 9.0C de plus j'ai utilisé des petite commande trouver ici: http://www.forum-cs.com/source_fps.php

Pour rendre le jeu plus fluide la j'ai eu un gain d'une 20ene d'fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non draleg, ce n'est pas un probleme de lag chez moi. J'ai 50 de ping presque tout le temps, le ping maximum chez c'etait du genre 70, et entre 50 et 70 de ping. Mais j'ai encore une question, qu'est ce que il faut que je rentre pour le cl_cmdrate, etc.... pour qu'il n'y ai plus de saccade! J'ai une ati 9600xt et je tourne en 81 sur css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes rate, cl_cmdrate et cl_updaterate dépendent uniquement de ta connexion. On ne peut pas te donner de valeurs types car tout dépend de la qualité de la ligne, de l'affaiblissement,...

Donc ce que je peux te conseiller de faire c'est de partir d'un 10000/30/30 et de monter progressivement. Tu montes par 1000/5/5 tant que ton ping reste correct, que tu as moins de 80ms dans le net_graph et que tu n'as pas de loss et de choke. Quand tu dépasses ça tu descend d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Arcanos c'est assez bizarre non

ADSL 3,3mbits/s et je dois me contenté d'un 10000/20/35, serait ce a cause des netcode foireux de CS:S ??

Et concernant ta saphire 9800XT, fait attention car j'ai fait l'experience a mes depends... tu as bo avoir une carte qui se rapproche des derniere generation, si le processeur et ram ne suivent pas sur HL2 ... c'est mal barre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'ai une tite 9600 Pro 256 Mb o/c, et ca tourne nikel en DirectX 8.1, pas trop d'effets enlevés en plus : :).

En même temps j'ai qu'un 1.8 GHz donc voilà ...

Ps: est-ce que les carte mère actuelles sont compatible avec mon procc ? je ne sais pas le socket c'est pour ca que je demande, et aussi avec de la ram DDR (512) en pc2100, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la ram elle sera toujours compatible MAIS elle tournera à sa fréquence maximum à elle => elle n'exploitera pas ta carte mère à fond. Pour le processeur il faut voir via google pour trouver de quel socket il sagit. Sinon les sockets supportés par ta carte mère sont indiqués dans le mode d'emploi => tu devrais pouvoir trouver ça (si plus aucun de ceux supportés n'est annoncé sur les nouvelles carte mère alors ton processeur ne sera pas supporté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.