Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Après deux mois sans nouvelles du plus attendu des mods pour Half-Life 1 encore en développement, le bien nommé Paranoia, l'équipe nous fait un petit signe de vie en publiant deux images de leur mod. La première est un artwork de toute beauté noir et blanc et la seconde, déjà plus intéressante, a pour but de présenter le HUD final du jeu. Comme d'habitude, je vous conseille de visiter la galerie de ce magnifique mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 On dirais du hl2 tout en mini ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 quel tristesse de voir un viseur a la cs :'( esperons qu'il n'est que l'apparence Citer
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pas comme si cs était le seul mod à avoir un viseur de ce style, il y a des mods qui ont presque les même viseur. Sinon pour un mod hl1 c'est vraiment beau Citer
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 L'artwork est superbe ! Citer
pyritz Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Je serais valve, j'aurais les boules... Citer
___ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 d'avoir reussi un jeu vendu a des millions d'exemplaires ? encore enormement utilisés 8/9 ans apres sa sortie ? considéré comme un acteur du tournant du jeu vidéo ? Valve est un excellent studio et si ils doivent avoir les boules ce sera surement en reflechissant aux tunes qu'ils se seraient fait en vendant l'acces au SDK HL1 Citer
pyritz Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui, bon, d'un autre coté prendre ma remarque au premiers dégré, c'était pas le but. *jrigooole ololol* Citer
dunedain Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Semble impréssionant ce mod, la qualitée est énorme vue le moteur utilisé. Reste à espérer une sortie pas trop lointaine. Citer
Matt57 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vraiment HL1? J'ai du mal à le croire là...!!!! C'est vraiment vrai? z'êtes sûr c'est pas HL²? EDIT: regardez ces textures, c'est impossible que ce soit du HL1!!! ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 On el redit à chaque fois, c'est du Hl 1 =) Citer
Matt57 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Et ben... c'est quand même impressionnant ce qu'on peut encore faire avec le moteur de HL1 (et encore, c'est le moteur de Quake 2 modifié donc c'est encore plus vieu que ce que l'on pourrait croire ^^)! J'suis impressionné, bonne chance à la dev-team et bonne continuation à eux c'est du bon boulot! Citer
Matt57 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Non pas sûr, je crois avoir lu sur le siteduzero.com (ou fr je sais plus ça fait un moment que j'y suis pas retourné), dans la partie tuto mapping, il expliquer d'ou provenait le moteur d'HL1, mais c'est à vérifier. Si j'le retrouve je mettrai le lien ici. EDIT: ca y est jl'ai retrouvé, voici le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-1-les-bases-de-toute-map.html#ss_part_1 Regarde l'avant dernier paragraphe de l'introduction. Citer
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/GoldSrc =] Quake 2 était nativement en OpenGL alors que, Quake 1 et donc HL, sont en software avec possibilité d'accélération DX ou OpenGl. edit : et aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Quake_II_engine Citer
Matt57 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Donc ils se sont plantés sur le site du zéro? EDIT: quoique j'comprend plus rien car sur le lien que tu m'as donné: http://en.wikipedia.org/wiki/GoldSrc Bah c'est marqué qu'il est basé sur la moteur de Quake 2 si ma traduction est bonne (ca m'étonnerai mais bon ) Citer
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 "Concepts from the Quake II engine were incorporated as it was developed." Des fonctions de Moteur de Quake 2 ont été ajoutées au cours de son développement (du GoldSrc). Citer
ENYB0La Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout ça pour dire que ce mod est magnifique. :] Citer
Mordeaum Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 quel tristesse de voir un viseur a la cs :'( esperons qu'il n'est que l'apparence[/quotemsg]Dommage qui est un viseur... Citer
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