COnfig CS ! lol encore !!!


St0Rm3D

Messages recommandés

Tu mets cl_rate 8000, rate 8000 cl_updaterate 30 cl_cmrate 30

Après tu augmente de 500 en 500 pour tes valeurs de rate et de 5 en 5 pour les autres. Mais je te le dis tout de suite tu ne vas rien gagné du tout. Désolé. Mais si tu rames (mauvais fps) c'est ton ordi le problème. Tapes "netgraph 3" dans la console et regarde tes valeurs de tps (il faut que ce soit en-dessous de 35) et et de ping (il faut que ce soit en-dessous de80). Si c'est ta valeur tps qui n'est pas bonne ça vient de l'ordi et si c'est la valeur ping c'est ta connexion (ligne de merde). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup, killmanf, ça ira mieux ;) tps, c'est un bug d'affichage. En tout cas, il ne vaut mieux pas en avoir moins de 35.

St0Rm3D, ça ira mieux si tu nous parles de ton débit en upload. En download, passé 512, ça ne change plus grand chose...

EDIT: j'imagine que tu dois quand même avoir plus de 256k, donc essaie les valeurs suivantes :

rate 20000

cl_updaterate 45

cl_rate 20000

cl_cmdrate 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2627,0,8][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Pète un coup, killmanf, ça ira mieux ;) tps, c'est un bug d'affichage. En tout cas, il ne vaut mieux pas en avoir moins de 35.

St0Rm3D, ça ira mieux si tu nous parles de ton débit en upload. En download, passé 512, ça ne change plus grand chose...

EDIT: j'imagine que tu dois quand même avoir plus de 256k, donc essaie les valeurs suivantes :

rate 20000

cl_updaterate 45

cl_rate 20000

cl_cmdrate 100[/citation]

c'est bien trop haut ca T_T

rate 15000

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 30

cl_rate c'est le serveur qui la met...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.