saphire 9600xt 256mo


advisory59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

avant je disopser de la 9200se direct x 8

J'obtener au alentour de 40-50 fps avec de grosse baise avec effet he,flash,tir,etc

Je me suis alors decider a acheter la 9600xt 256mo, l'image est plus belle qu'avant (direct x 9)

g tout mis au minimun sauf "texture" en moyen (comme avec ma 9200se) , Mais je nobtien pas + de 60fps avec des baisse a 35fps ( 40fps en moyenne sur dust_2)

G mis les 5.1 catalyse (ca na rien changer)

G essayer toute config que ca soit elevée , moyen ou faible rien a faire g linpression ke les fps reste les memes.

Je suis asser decu je matender a avoir 70fps consten snif!!

C'est surtout les autre joueur qui me font baisser mes fps car avec le test j'ai 69fps.

Eceque quelqu'un peut m'aider comment faire, peut etre dans les onglet d'ati!!!

Overdrive >> 35° 499Mhz normal?

SMARTGART >> C'est quoi?

(Je n'est pas besoin des commande d'optimisation des fps, je ve garder la beauter du jeu tout en ayant de bon perfomance ece tro demander pour une 9600xt 256mo?)

ou alors augmenter mes ram?

voici ma config

Amd athlon xp 2800+ 512mb ram

C/120Go

connex: 2048 Wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler j'ai tout fait pour eviter le style sms (joré pas du faire un bac pro! lol)

non mais je suis a 60 fps si ya personne en face!

exemple je suis A Dust_2 , quelqu'un arive corniche je tombe a

40fps.

Si il arive a 2 ou 3 c pratiquement injouable, et mon PC me fait souvent "Memoire virtuel insuf."

C'est quoi ma rame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme, je suis a 56fps avec le stress test et mon proc c'est juste un XP1800, je soupçonne des progs en tache de fond de te bouffer pas mal de mémoire/temps proc en plus du jeu. (j'ai une 9600XT 128mo)

Pour les pilotes j'ai les catalyst 4.12, les 5.1 me pose un problème.

De plus, il vaut mieux avoir une carte DX9 pour jouer a un jeu DX9, car c'est ton proc qui gère les effets non pris en compte par ta carte, comme les pixel shader par exemple. et non le contraire.

essaye aussi dxdiag dans le menu demarrer>executer, ça donne pas mal d'info sur la qualité de DX9 et s'il y a un probleme sur les fichiers.

un truc a verifier, la version 256mo de la 9600XT serait moins rapide que la 128mo, a cause d'une mémoire moins rapide mais ça reste a confirmer j'avais lu ça sur un test de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci interessant "dxdiag" , deja je sens que ca lui a fait du bien d'augmenter le fichier de pagination avant il été a 170mo

je l'ai mis a 1go. et avec dxdiag il dit "377mo utilisé".

Par contre pour les pilotes comment y faut faire, j'arive pas a suprimer les anciens.

Et je n'utilise que xfire en meme temp que cs, et meme quand je le ferme ca change rien! quand je fait Ctrl/Alt/Suppr j'ai plus de 30 truc dans processus (exemple: j'ai au moin 5 svchost.exe , winlogon.exe services.exe etc.......)

comment savoir les quel pouvoir fermer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4732,0,15][nom]pile54 a écrit[/nom]J'ai la meme carte que toi , j'obtiens 45 fps en moynne sur le test avec anti-aliasing 2x .[/citation]

ouuuuuuuu yé ten que tu tinkiete 160 € pour 45 fps c cho surtout au test tu doi baiser jusqua 20fps en pleinne action,conseile dans longlet ati direct 3d mes tout au minimun

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème, si il n'y a pas récidive ;) Sinon bah pour les cartes du type geforce 5, ati radeon (jusqu'à la 9600) je conseille de forcer le jeu à tourner en directx 8. Pour se faire: dans steam => jouer => clic droit sur le jeu => options de lancement => ajouter: -dxlevel81 (il faut peut-être un espace, je suis plus tout à fait sur, il suffit d'aller voir dans les options graphiques pour voir comment il tourne).

Certes le jeu sera moins beau (pas d'effets directx 9) mais le gain de fps sera conséquent.

Sinon, pour la mémoire virtuelle insufisante, combien de ram as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas compliquer si vs vouler plus d FPS, changer de processeur et de ram, perso avec un athlon 64 3500+ et 1024Mo DDR Corsaire j' ai quasiment tjrs 100FPS ou + pourtant j' ai qu' une povre radeon 9800PRO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.