pilote NVIDIA geforce 6


esduard

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir quelle pilotes utilise les posseseurs de geforce 6.Car je sais que certain font des bugs dans l'eau de aztec

(71.24)mais je sais que certains pilote améliores le performances et je voulais savoir quelles sont a votrz avis les meilleurs pilotes pour ces cartes graphiques.

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'utilise les pilotes 67.66. ils ne sont pas offciel mais corigent certain truc sur hl²

suite a mon probleme precedent ils m'ont aussi amelioré et donc fait disparaitre mon problèeme "question remanante"

je te donne le liens de touslesdrivers

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bougé des 71.20, perso. Ils corrigeait un bug important des précédents drivers (les textures qui partaient dans tous les sens, dans les jeux Direct3D récents, en formant des espèces de barres aléatoirement...). Les drivers suivant ont été touchés par le fameux bug de l'eau couleur pipi, donc j'attends la prochaine fournée pour éventuellement mettre à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que les 67.66 sont les mieux pour le moment pas o niveau performance mais on niveau de la compatibilité et des bugs.j'ai essayé aussi les 71.50 : obligé de formaté car mon affichage ne marché plus et impossible de reinstallé les pilotes de ma carte en mode sans echec. merci a tous pour vos réponses !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.