Souris logitech MX1000


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une souris Logitech MX1000 et comme elle est pourvue de boutons j'aimerai modifier mes bind afin d'affecter différentes instructions à ces boutons.

Mais la question que je vous pose est comment connaitre et identifier les différents boutons. Par exemple si je mais: bind mouse4 , comment je peux savoir à quoi correspond le 4. Bref j'aimerai connaitre si il y a une procédure afin de repertorier tout les boutons de la souris et ainsi de pouvoir faire mes bind.

Merci d'avance.

PS: Une autre question il m'arrive sur certains serveurs de me faire sortir et lorsque je regarde la console le motif est le suivant:

mon pseudo + aborted for reserved slot. Un truc dans ce gout la, cela vient du bind?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX 1000 est la meilleur souris au monde (enfin c'est ce qui se dis :) ), grace a son capteur laser sa precison est egalle a celle de la MX 510 (c'est pas rien pour la meilleur souris optique du monde :D ), l'autonomie est remarquable (9 heures je crois) et un logiciel special est livre comme sur la MX 510 pour configurer tout tes boutons pour le jeu (enfin je crois)

Bref, pour l'instant personne s'est plain, mais vu le prix c'est normal que ce ne soit pas de la merdouille

(moi je suis avec une bonne vielle MX 510 et je ne la changeraie pour rien au monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire que depuis que j'ai remplace ma souris genius par ma MX 510, mon niveau a double, prq? Parcque au lieu de chercher les touches sur le claviers je les aies bocoup plus accesibles sur ma souris (et jai pas besoine de regarder ma souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi une Mx 1000 , et au début j'avai pas mal de soucis avec au niveau de l'accélaration du pointeur par défaut qui est beaucoup trop haute.

Du coup je me suis tournés vers les drivers logitech 2.14.106 et le control center 2.14.106 que vous pouvez télécharger ici :

http://www.logitech.com/pub/techsupport/mouse/setpoint214fra.exe

Pour ce qui est des boutons 6, 7 et 8 je les ai bindés par des lettres et du coup sous css quand j'attribu ces touches au lieu d'avoir un numéro de touche souris jai une lettre qui apparait.(attribut des lettres au niveau des drivers)

En volume de défilement je suis a 3 lignes.

Vitesse du pointeur et vitesse de défilement latéral a la moitié.

L'accélération du pointeur par contre là je l'ai baissé pas mal pour éviter que cela sacade sous css (cela vient peut étre de ma config aussi...) donc je l'ai mise sur faible.

Et voila pour ma configuration.

Bien prendre en compte que ces réglages sont personnels mais par contre pour le bind des touches c'est le plus simple que j'ai trouvé et du coup la souris me semble beaucoup plus légére d'utilisation avec les drivers que sans.

La Mx1000 a tout pour elle!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses.

Pour le niveau cela aide surtout que jusqu'à présent ma souris était mécanique (une bonne vieille boule) donc dans mon cas cette nouvelle souris a augmenté mon skill. Mais ce n'est pas une souris qui fait un bon joueur...

Pour les réglages set point de logitech je désactive l'accélération du pointeur ('aucune' )pour jouer à CS source et dans les options du jeu j'ai accéléré sa vitesse. J'ai lu sur un test de cette souris que 'l'accélération du pointeur' activé faisait perdre en précision. Mon niveau n'étant que moyen je n'ai pas assez d'expérience pour confirmer cela ou pas. Donc bêtement j'applique les conseils de ce test. D'ailleur cela est désagréable car il faut toujours que je pense à ré-activer cette option en sortant de CS sinon la souris rame sur XP. Pour le bind pas de soucis non plus avec les drivers logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ben moi j'utilise une Microsoft de base à 20€ , optique, fil et 5 boutons. Pas besoin de driver ou de piles, et c'est parfait car elle est tres legere. Pas besoin de depenser des sommes astronomiques pour play correctement et chercher les touches de clavier.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IntelliMouse Optical de Microsoft... Ca marche très bien :)

Et au risque de faire criser certain, je n'arrive plus à jouer avec la 510 de mon frère...

Sinon, je rappel que le général est pourvu de topics specials souris :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1437&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1349&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.