Rom1 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Après la sortie du très sympathique Iris d'il y a quelques jours, c'est maintenant au tour de DoomEd de passer en version jouable. DoomEd est un mod solo au mapping, ma foi, fort classique qui vous propose d'incarner un scientifique, nommé Maxine Squire, pendant la seconde guerre mondiale. Cet homme en blouse se retrouve à lutter contre des résultats d'expériences génétiques qui ont mal tourné. Le fichier est disponible sur le VosseyFTP pour un total de 150mo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENYB0La Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Sans intérêt :/ C'est vraiment dommage ce manque d'innovation dans les mods aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 10, 2006 Author Report Share Posted November 10, 2006 euh c'est pas nouveau. http://www.vossey.com/mod/Mod-Solo-HL1.htm Tu plus de 50% des mods hl étaient des "suite/remake" de HL1. Alors il faut pas vraiment parler de mod, mais plutôt de map-pack, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosMyto Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Bon on va dire qui a 2-3 models créés pour le mod mais c'est pas extravagant...pas le genre de mods qui m'attirent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 J'adore le arme de la 2eme GM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosmer Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 J'avoue, le MP7 n'était pas vraiment une arme en vogue :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Oui , j'allais le télécharger quand je me suis aperçu de ce détail ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRkor Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 A éviter ... Trop d'originalité tue l'originalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Bof, bof, bof, manque d'innovation :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMAN6 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 C'est pas qu'il manque d'innovation, non; c'est qu'il n'y en a strictement aucune dans ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Le mapping est a chier, par contre les nombreuses enigmes sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyro0 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Tiens, ça se passe pendant la seconde guerre mondiale ? Où est la thompson ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassadar0 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 En plus de ça pas très crédible les notes de chimies d'un niveau lycée pour des soit disant docteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godcedric Posted November 11, 2006 Report Share Posted November 11, 2006 J'ai trouvé le mod vraiment nul. Loin de certains mod pour HL1. Le coup des formules de chimie, ca fait vraiment intello au début, mais ca sert pas des masses au gameplay. La durée de vie est naze. Et la 39-45, je vois pas ou elle est! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieu57 Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Disons que c'est simplement une suite de petites énigmes, bien foutues mais tout de même trop simples,et ca ne suffit pas vraiment pour faire un mod digne de ce nom. Mais l'ambiance était tout de même agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts