Cidji Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 En guise d'image de la semaine, la dev-team du mod Perfect Dark : Source a décidé de publier une vidéo d'un peu moins d'une minute, où l'on voit le joueur se déplacer tout le long d'une carte fortement bien réalisée : Villa. La vidéo est disponible sur le Vossey FTP, au format WMA 9. Attention, un léger problème de décalage sonore peut se manifester à la lecture de cette vidéo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 impossible à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as pas les codecs nécessaires alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Il me dit que le probleme est: Lecteur windows media ne prend se protocole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 pfff...et après on me dit que quand je fais une proposition de news avec une intervient de la devteam du mod perfectdarksource ça n'apporte rien! et bien je vous signale que cette vidéo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 pfff...et après on me dit que quand je fais une proposition de news avec une intervient de la devteam du mod perfectdarksource ça n'apporte rien! et bien je vous signale que cette vidéo non plus.[/quotemsg]ça n'a absolument rien à voir. Ta proposition sur une interview où on apprend absolument rien sauf que le mod n'est pas prêt de sortir, mais tout le monde s'en doute. Ici, nous avons droit à une vidéo où l'équipe montre que le mod tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/Interview-des-leaders-du-mod-Perfect-Dark-Source-Interview-des-leaders-du-mod-Perfect-Dark----490.htm Ca c'est une vraie interview :ack:, digne de professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Vaut mieux une interview bof que rien du tout! Et là vous auriez pu rajouter l'interview "de merde" et la vidéo; là ça aurait été complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Kwel... Par contre la vidéo est assez mal encodé, les sons sont complétement décalés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Bah, moi je trouve cette video pas mal mieux qu'une interview en tout cas on voit que la map est bien avancé (finie ?) que les armes sont là, c'est beau, c'est coloré, c'est pas HL² enfin moi j'aime bien, par contre j'ai un probleme sur la video le son est décalé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Cette vidéo à été faite en quelques minutes et à destination de la dev team elle-même à l'origine, désolé pour le son completement décalé mais Fraps me fait ca tout le temps en ce moment. Coupez si ca gêne vraiment. thibspayne 67, s'il te plait, une interview c'est pas deux questions posées sur MSN à l'arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 En cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mort de rire, mais je dit pas que mon interview et super giga trop bien, je dis simplement que me dire que c'est sans intérêt c'est un peu démesurée vis-à-vis de la vidéo par exemple. Enfin bref jme la fermer maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Et ba, vivement que PDS soit terminé... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est quoi le lien de ton interview? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 !ThIbO!: Est-ce que vous sauriez par hasard si une news est bientôt prévue, et si oui quand? Gectou4: Oui c'est prévu, mais je ne sais pas quand. Iggy: Pas de date à l'horizon! !ThIbO!: Et vous avancez un peu au niveau du mod ou c'est avancement zéro? Iggy: On a fini le mod. On doit juste mettre à jour le code source du SDK, et ça c'est super long au final. !ThIbO!: Vous pensez que cela prendra longtemps? Gectou4: Je sais pas. Iggy: Je n'en sais strictement rien. Si quelqu'un te donne une estimation, réponds lui que c'est faux: parce que l'on ne peut pas savoir quels sont les bugs qui apparaitront après la mise à jour du SDK! !ThIbO!: Et vous en êtes déjà à la mise à jour, là? Gectou4: Oui! Iggy: Oui, on est en train. C'est le seul truc qui nous empêche de sortir le mod là. Si il n'y avais pas eu la mise à jour de Valve le mois dernier, vous auriez eu la news. !ThIbO!: Et vous êtes toujours chaud pour le mod solo après le multi ou pas? Iggy: Oui! !ThIbO!: Bon et bien nous allons patienter encore et encore! Iggy: xD Made in thibspayne 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais quel journaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 on va peut etre arreter de parler de cette interview et revenir au sujet hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Vraiment une belle map. Les armes et le jeu en général donne l'impression d'être très bien réalisé, sur ces images en tout cas. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Un mod solo!!! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkilled Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh ... Il faudrait modifier dans la liste à droite des fichiers à télécharger un truc ..... La vidéo est du Jeu perfect Dark, et non perfect Darck .. A croire que les pseudos peuvent modifier l'orthographe ^^ Voilà ! Rien de bien méchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 c'était un calembour pour notre admin préféré, Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés