Problème de Texturing des maps


Invité

Messages recommandés

Et ouais c'est encore moi , je vous vois venir , je dois avoir un pc de m... pour avoir 2 problèmes en moins de 5 minutes.

Voila j'ai un serveur CS:S sur le premier locateur de serveur ( Nitroglycérine... pour pas faire de pub ^_^:D)

Mais bon , je vous avec mes amis sur le serveur ( map -> de_dust2 pour pas faire de pub - Je suis le seul admin et j'ai rentré le rcon) et tout se passe bien ; on fait plein de frag ^_^.

Mais si je fais retour bureau pour n'importe quelle raison et que je retourne sur CSS juste après , au prochain changement de map ; la qualité de la map sera digne de 1.6 ! le pire c'est qu'elle s'applique à toutes les personnes qui étaient elles aussi sur la map précédente !

Je quitte CSS . je redémarre CSS et rejoinds le serveur et là oh miracle la qualité est revenu digne de ce nom ( lequel ? ) mais seulement pour mon pc . Ma carte graphique est une ATI 9600 PRO mais je ne pense pas que cela vienne d'elle car cela s'applique aussi aux autres joueurs.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider de sa lumière counterstrikienne ?

Edit : Jessaierai de mettre des images comparatives avec la version Clean et La version foireuse dès que ce problème se représentera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actarus si tu veux je te passerai l'ip du serveur , tu t'en rendras compte par toi même... ^_^

Sinon personne d'autres a eu ce genre de problème ???

P.s : les screens arrivent bientot , dès que mon pc voudra planter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait après vérification , j'ai enfin la réponse :

Il s'agit d'un bug sur la map awp_map_css qui est mal crée (paye tes createurs qui sla raclent en creant des maps) :

le jeu applique " mat_fullbright 1 " et reste sur les autres map , baissant la qualité des maps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.