Pour ceux qui on Xfire


K4b4L

Messages recommandés

Oui mais apparemment tu n'as pas suivi le probleme depuis le départ, je t'explique :

Comme je suis chez 9telecom, j'ai du prendre leur modem : le 9box, mais cette merde de modem bloquerait apparemment certains ports, enfin tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai ce modem, je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans la recherche de serveurs de steam.

De ce fait, je suis obligé de passer par Xfire pour me connecter a steam (ou alors il faudrait que je connaise par coeur toutes les IP et que je fasse a chaque fois "connect xxx xxxx xxx" pour me connecter au serveurs)

Mais seulement je me rends compte maintenant que ce modem bloque aussi les informations venant des serveurs Source sur Xfire, ce qui fait que je doit me connecter au serveurs source sans savoir s'ils sont plein, ni sur quelle maps ils jouent et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, dans ce cas j'aimerais bien savoir comment faire !!!

Je tiens a signaler aux 2 possesseurs de 9 box qui ont postés ci dessus, que je ne suis pas le seul a avoir le probleme, nous somme nombreux dans ce cas, si vous n'avez pas de probleme, vous avez bien de la chance et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait !

Je tiens a signaler aussi qu'il y a un site exprès pour regrouper toutes les plaintes a propos de 9 telecom, et dieu sait qu'il y en a bon nombre, alors quand tu dit le 9 c'est de la bombe ..... j'ai des doutes :heink:

PS : Pour les 2 personnes chez qui ca fonctione, vous n'auriez pas branché le 9 box en ethernet par hasard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2118,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un modem qui accepte une connexion ethernet DOIT etre branché en ethernet...

combien de fois faudra - t - il dire que l'usb c'est a chier?[/citation]

Oui mais en même temps, je n'ai pas vraiment le choix !

Explication : Le modem n'est pas sur mon PC, il est branché sur l'autre ordinateur sur lequel je suis branché en reseau par ethernet, et je ne vais quand même pas mettre 2 cartes reseau sur l'autre ordi, surtout qu'il est pas a moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2068,0,10][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui mais apparemment tu n'as pas suivi le probleme depuis le départ, je t'explique :

Comme je suis chez 9telecom, j'ai du prendre leur modem : le 9box, mais cette merde de modem bloquerait apparemment certains ports, enfin tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai ce modem, je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans la recherche de serveurs de steam.

De ce fait, je suis obligé de passer par Xfire pour me connecter a steam (ou alors il faudrait que je connaise par coeur toutes les IP et que je fasse a chaque fois "connect xxx xxxx xxx" pour me connecter au serveurs)

Mais seulement je me rends compte maintenant que ce modem bloque aussi les informations venant des serveurs Source sur Xfire, ce qui fait que je doit me connecter au serveurs source sans savoir s'ils sont plein, ni sur quelle maps ils jouent et tout et tout ![/citation]

HLSW?? Tu veux les liens ou tu peux chercher tout seul ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2226,0,21][nom]CsXanaX a écrit[/nom]T'es sur que c'est le modem au moins? T'as essayé d'enlever le firewall comme te l'a conseillé Arcanos?[/citation]

oui mais il parle d'un firewall integré a la 9Box, et je ne sais pas comment on l'enleve, le 9box ne peut pas etre configuré aussi facilement que la freebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.