Pour ceux qui on Xfire

K4b4L

Recommended Posts

Voila, j'aimerais que tout ceux qui ont XFire, me disent s'ils ont les infos du serveur (maps, ping, nombre de joueurs et noms des joueurs) pour les serveurs CSS (dans l'onglet "serveur")!

Car moi j'ai toutes ces infos pour les serveurs 1.6, mais pas pour CSS !

Oui mais apparemment tu n'as pas suivi le probleme depuis le départ, je t'explique :

Comme je suis chez 9telecom, j'ai du prendre leur modem : le 9box, mais cette merde de modem bloquerait apparemment certains ports, enfin tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai ce modem, je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans la recherche de serveurs de steam.

De ce fait, je suis obligé de passer par Xfire pour me connecter a steam (ou alors il faudrait que je connaise par coeur toutes les IP et que je fasse a chaque fois "connect xxx xxxx xxx" pour me connecter au serveurs)

Mais seulement je me rends compte maintenant que ce modem bloque aussi les informations venant des serveurs Source sur Xfire, ce qui fait que je doit me connecter au serveurs source sans savoir s'ils sont plein, ni sur quelle maps ils jouent et tout et tout !

Hum ...

Vous me faites rire à insulté un truc des qu'il marche pas (stema, cs, free, 9 ect ect).

Mais deja, APPRENEZ a installé un logiciel/periph' COMME il faut.

J'ai aucun problème avec la 9box + tel illimité

Donc installé un modem comme il faut et arreter de gueule des qu'un truc ne va pas

C'est possible, dans ce cas j'aimerais bien savoir comment faire !!!

Je tiens a signaler aux 2 possesseurs de 9 box qui ont postés ci dessus, que je ne suis pas le seul a avoir le probleme, nous somme nombreux dans ce cas, si vous n'avez pas de probleme, vous avez bien de la chance et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait !

Je tiens a signaler aussi qu'il y a un site exprès pour regrouper toutes les plaintes a propos de 9 telecom, et dieu sait qu'il y en a bon nombre, alors quand tu dit le 9 c'est de la bombe ..... j'ai des doutes :heink:

PS : Pour les 2 personnes chez qui ca fonctione, vous n'auriez pas branché le 9 box en ethernet par hasard ????

[citation=2118,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un modem qui accepte une connexion ethernet DOIT etre branché en ethernet...

combien de fois faudra - t - il dire que l'usb c'est a chier?[/citation]

Oui mais en même temps, je n'ai pas vraiment le choix !

Explication : Le modem n'est pas sur mon PC, il est branché sur l'autre ordinateur sur lequel je suis branché en reseau par ethernet, et je ne vais quand même pas mettre 2 cartes reseau sur l'autre ordi, surtout qu'il est pas a moi !!!

[citation=2068,0,10][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui mais apparemment tu n'as pas suivi le probleme depuis le départ, je t'explique :

Comme je suis chez 9telecom, j'ai du prendre leur modem : le 9box, mais cette merde de modem bloquerait apparemment certains ports, enfin tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai ce modem, je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans la recherche de serveurs de steam.

De ce fait, je suis obligé de passer par Xfire pour me connecter a steam (ou alors il faudrait que je connaise par coeur toutes les IP et que je fasse a chaque fois "connect xxx xxxx xxx" pour me connecter au serveurs)

Mais seulement je me rends compte maintenant que ce modem bloque aussi les informations venant des serveurs Source sur Xfire, ce qui fait que je doit me connecter au serveurs source sans savoir s'ils sont plein, ni sur quelle maps ils jouent et tout et tout ![/citation]

HLSW?? Tu veux les liens ou tu peux chercher tout seul ? :/

[citation=2226,0,21][nom]CsXanaX a écrit[/nom]T'es sur que c'est le modem au moins? T'as essayé d'enlever le firewall comme te l'a conseillé Arcanos?[/citation]

oui mais il parle d'un firewall integré a la 9Box, et je ne sais pas comment on l'enleve, le 9box ne peut pas etre configuré aussi facilement que la freebox !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.