commandes consoles


stephan75

Messages recommandés

Hé bé nan, listmaps, il ne connait pas ainsi que nextmap d'ailleurs par contre on tape timeleft dans la console et on reviens dans le jeux pour voir le temps restant ... :pt1cable: c'est chiant non ? Et je ne parle pas des autre hp, rank et autres qui ne marchent pas non plus. Alors ? on fait comment ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir 100fps pour que ça tourne...si tu mets tout en middle ça tournera plutôt pas mal en 800x600 (j'ai la même carte ^^). Si tu as un peu d'argent à investir tu peux prendre une ati (9600xt ou 9800pro, attention à bien prendre une 256bits), si tu veux mettre une carte plus grosse (geforce 6600/6800) là ton processeur risque de ralentir l'ensemble donc autant tout changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , moi d'après ce que j'ai vu , les seules commandes d'informations d'un serveur pouvant être tapées par le client sont admin_who et admin_help a condition que le serveur où tu soit ait installé SAP (Source admin plugin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est un plaisir de jouer à CSS. Pas (ou peu) de serveurs où tu passes ton temps à télécharger des sons débiles pendant toute la première moitié du temps de la map, moins de funmaps et autres qui soulent au bout de deux minutes de jeu. Par contre, pas mal de maps persos loin du niveau de Source. Je ne suis pas capable de faire mieux, mais quand même... Vaut mieux s'abstenir, des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.