"warning connection problem"


Invité

Messages recommandés

Salut,

merci pour votre aide afin de resoudre mon affectueux probléme qui me colle depuis plus de 1 mois - lol :

à une fréquence d'environ 30s à 2min, l'image se fige, le message "warning connection problem" apparait en haut à droite de l'écran et aprés quelques secondes la partie reprend en lagant à fond et je ne vois plus que les armes et les noms des joueurs deviennent "unconnected".

J'ai à peu prés tout essayé : plusieurs becanes chez moi, plusieurs prises tél, plusieurs FAI, test de ma ligne par FT, onduleur, enlevé rallonge et prises des téléphones de la maison, changé modem, re-installation XP (SP1 puis SP2) + proto tcp/ip, desactivé firewall + antivirus, maj tous les drv de ma config (implicite), enlevé condo de ma prise téléphonique, autre alim, test CV+CM, ...rien à faire.

Etant à court d'idée et faisant partie d'une team CSS, merci mille fois pour votre aide car je suis à court d'idée.

Ps : ma config

2500+ OV 3200+

9800PRO

1GO RAM KINSTON

56K (pas dsl ds ma commune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as 56k c'est normal que tu ai ce message. La vitesse de transfert n'est pas assez élevée et tu dois avoir un nombre trop important de choke et de loss.Renseigne toi auprès de ton fournisseur si ils peuvent faire un petit geste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'utiliser les mêmes paramètres que sur CS 1.6 pour la connexion et je n'ai aucun souci. HLToolz calcule très bien les valeurs à paramétrer en fonction de sa connexion.

Essaie de mettre ces valeurs dans ton fichier de config :

rate 6451

cl_updaterate 23

cl_rate 6451

cl_cmdrate 46

(valeurs données par HLToolz pour du 56k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon renseignes-toi auprès d'Astra, ils font une offre connexion "sattelite dédié" si jamais t'habites dans un trou paumé avec un transfert de 100 Mo/secondes pour seulement 578 euros par mois...

Bon ok c'est nul -> Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'overclocking => déjà essayé.

Les réglages me paraisent une piste intéressante à essayer rapidement.

Le probléme avec le sat c'est le UPLOAD qui passe par l'analogique de toute facon... je suis en train de régarder en numéris avec une carte de multiplexage 128K mais pas donné (40€/mois abonnement + forfait FAI + carte 200/300€)

Le pire c'est que je suis pas dans un trou paumé !!!!!! j'habite à 10 min d'une ville de 300 000 hab et nous sommes entourés par l'ADSL, seuleuement FT ne veut pas nous raccorder avant fin 2005 ? c'est plus une fracture mais une frontiére numérique...

En tout cas merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1588,0,12][nom]iperosk6 a écrit[/nom]FAI : tele2 mais j'ai essayé plusieurs FAI pour mon probléme : sans résultat. (je passe en forfait 100H chez 9... mais sans espoir).[/citation]

Hihi ça c'est passer de nul à nul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.