probleme de texture je pense


greaves

Messages recommandés

C'est la Radeon 9200, ton problème. Vois sur radeonthetop.com, et télécharge les drivers Evolution ou Spirit Fury, ainsi que le patch pour HL², ça résout le problème de la ligne blanche, d'après ce que j'ai lu.

Mais bon... Tu as une carte Directx 8, bas de gamme. Tu n'iras pas loin avec un jeu costaud en Directx 9, et certaines choses s'afficheront mal, voire pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié l'intégrité de tes fichiers ? Sur une page du site de steam on peut vérifier si tous les fichiers sont bien présents et sont correctements installés => si c'est ça ça corrigera, si c'est pas ça par contre c'est que c'est au niveau des drivers...

Et pour actarus: une radeon 9000 de portable suffit amplement pour CSS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Avec combien de fps ? 10-20 ? Le reste de la config de greaves rattrape sûrement un peu la chose, mais quand même. Sur certaines maps, avec plusieurs joueurs à l'écran, ça doit pas être triste...

Bien que j'ai une Radeon 9200 sous la main (mon ancienne carte), je n'ai pas envie de tester, sinon j'ai pas fini de jouer avec les drivers des deux cartes. Je viens de formater en plus :P Mais rien qu'avec ma 6600 GT et une config plutôt bonne, c'est déjà limite sur un serveur chargé et certaines maps. Et ceci, en ayant forcé le mode DirectX8 et optimisé mon config.cfg.

C'est sûr, seul sur un serveur, je fais tourner le jeu avec tous les détails à fond sans problème, ce qui est le cas avec HL² ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu ne joues pas en DirectX 9 avec un tel matos, donc ta config est dores et déjà "optimisée". Comme je le disais dans un autre post, simplement le fait de forcer le mode Directx 8 fait gagner plus de fps qu'un fichier config un peu optimisé. Dans ce cas précis, optimiser son fichier fait gagner 20 fps en plus, à tout casser. 40 fps, ça doit être ce que j'ai au minimum, actuellement, et ce que j'ai au maximum en 1024x768 avec les effets DirectX 9 en plus...

Pour les gunfights en plein air, il faut prévoir large, car les fps ont tendance à bien baisser dans ces moments-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dxlevel 50 ? C't'un peu abusé ça ^^ une 9000 de portable fait tout tourner en 8.1, 800x600, réglages sur moyen sauf textures et ombres en low, si je met tout en low je dois pouvoir gagner des fps pour monter dans les 50 plus facilement.

Enfin, j'ai l'avantage d'avoir un bon processeur ça je ne le nie pas (centrino 1,6GHz, ça donne l'équivalent d'un 3GHz de fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.