Très Gros robleme de Ping


Invité

Messages recommandés

humm ya un truc que je n ai pas precisé j ai une sound blaster live 1024 player ! et on dirai qu'il y en a qui ont eu des problemes avec :/

je viens de tester HL² Deathmatch et pareil mechant ping ! pff alors que cs 1.6 ca roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Advensys,j'ai exactement le meme probleme que toi,les symptomes sont identiques (montée de ping,le choke qui peut monter jusque 30.....),moi je suis chez numericable,ils viennent de faire les test sur ma ligne et me disent que tout est ok,donc si tu trouves une solutions,ou une avancée dans ce probleme....de dingue,je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skullbe: wai j'ai bien mis comme il fallait !

je commence de plus en plus a me demander si en fait .. tout simplement cela ne vient pas de la dernier grosse mise a jour de steam (pour cs source) qui me plante tout.

Car j ai essayé CS 1.6, HL1 DM et la c'est nikel :/ par contre sur CS S et HL² DM c'est pas la peine :'( tout ce qui tourne avec le moteur source :/

C'est pour cela que je commence a me demander si cela ne vient pas de la derniere update de steam !

Bon jai re telechargé css encore une fois ... et j'ai toujours un ping de roxor a savoir ~350 ms :'(

donc je vais me metre a la 1.6 puis si un jour je trouve ... j en ferai part ! mais la je pense avoir tout essayé ! cela fait une semaine que je bataille ( en gros depuis la derniere update) j en ai plus qu'assez !

Merci Beaucoup a tous ceux qui ont essayé de m'aider ! c'est vraiment sympa de votre part.

voila je vous tiendrez au courant ! ++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut advensys,salut tout le monde,et bien apres des heures de combats (reinstallation,defragmentation,formatage...),j'ai enfin trouvé la solution a notre probleme,et meme si j'etais sceptique au debut,bien que l'info provienne du forum officiel de steam,la soluce marche...

il faut rentré dans la console fps_max 40

Je sais que ca parait farfelus,et d'ailleurs moi meme je n'y croyais pas,mais pourtant,ca marche,mais je pose une question,comment une commande de fps peut-elle tant influencer le ping (je passe d'environ 700 a moins de 40...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu sais que tu m a bien dépanné ... j ai testé ta commande, et je suis a 69 / 70 de ping bon c pas encore mes 40 de ping (il t affiche 40 dans le jeu mais quand tu fais net_graph 3 tu en a 70 en gros) bon par contre 40 fps :( c'est pas le top !

mais deja ca me permet de mieux situer le probleme ...

si quelqu un a une cfg qui marche bien et aussi bien optimisée :$ genre me donner les bonnes commandes (cl_ .. enfin tout ce qu il faut pour avoir des fps et un bon ping)

ca me depannerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff wai :/ lol c'est quoi encore cette m.... :s

pourtant avant il marchait nikel ! :'(

j'ai essayé avec d autres valeurs que 40 pour la commande fps_max 40

moi jusqu'à 90 j ai 60 de ping a 91 c'est la débandade j'ai 350 400

donc je comprends pas pourquoi ca me fais ca ... comme j'ai changé ma memoire (de 512 noname en 3 barettes :s vers 1024 corsair twinx) pi etre que maintenant la carte video (msi 5700 u) ou le processeur (2100+) sont trops faibles pour suivre alors ca sature ...

enfin deja ca dépanne beaucoup .. encore merci marseillaisdunor et tous les autres parceque la ... pfff depuis le 25/12 j arrete pas :'( !

merci merci merci merci ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.