Très Gros robleme de Ping


Invité

Messages recommandés

Bon voila je jouais a CS S depuis la beta et je nai jamais eu ce probleme la. Quand je me connecte sur un server Source au debut mon ping est a 90 puis 100, 150, 200 et ca monte jusqu'a 650 en gros. Donc bien sur injouable. J'ai essayé sur Soldier of fortune 2 et Unreal Tournament 2004 ... impécable 50 de ping. Javais une cfg que j'utilise toujours sur cs source qui était optimisée pour les fps et ping avec entre autre ( cl_cmdrate et cl_updaterate ).

Mais de toute facon j ai toujours utilisé cette cfg donc ca ne vient pas de la.

j'ai formaté windows, meme re-télécharger CS-S mais toujours pareil. Rien a faire ! j'ai essayé plusieurs servers (Francais et étrangers) pareil avec et sans firewall ... enfin bref je crois avoir quasiment tt essayé !

j'ai une connection ADSL 1024 wanadoo + option joueur.

Mon Pc:

carte mere Asus A7n8x E deluxe

CG: MSI fx 5700 Ultra

CPU:Athlon xp 2100+

Mémoire: Corsair 1024 Twinx Xtrem Low latency.

Personnellement je pense que ca vient de la connection mais je voulais votre avis :'(

merci bien et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandlerbing82 oui mon Steam est bien a jour !

CsXanaX j ai regardé le logo de mon steam une fois connecté a un server mais c'est le calme plat :/

je crois que quand Steam download le logo clignote et est animé il me semble ! alors que la bein il est fixe et il me dit que steam ne fais pas de mise a jour!

J'ai deja essayé de tout metre au minimum ! mais cela n'a rien changé :s

je capte rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je suis allé voir dans moniteur ... hier c'etait le calme plat .. et la il me fais des mises a jours de CSS et CZ :/

Alors peut etre que se va y faire quelque chose.

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai testé le deuxieme lien de Chandler pour les test (le premier ne fonctionne pas chez moi :/ et le deuxieme est inactif pour le moment :heink) et le resultat me donne : bande passante de 3.75 Mbps pourtant j'ai l'ADSL 8Mega, est ce parce que ma connection est paratgé avec un autre PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors encore un truc que j avais pas vu :

quand je suis sous le jeu, je me paye 450 de ping a 600 voir plus ! et quand je reviens sur windows ( minimiser) mon ping redsend a 80 90 et pi etre moins ! :(

j ai pinger le server par le dos (demarrer/executer/cmd/ Ping + ip server) il ma sortit 35 ms.

lol j'aime ce genre de probleme ... :'(

truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou quand je suis a l arret dans le jeu mon ping reste a 50 ! puis dés que j appuie sur tab pour voir les scores ... bein ca monte a 250 puis si je bouge alors la ... 500 de ping ... pas tres jouissif pour jouer :'(

enfin voila moi etre totalemnt desespere :s

si qq a une lueur d espoir :$

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

FPS: 80 Ping = 450

IN=150 2,01 K/s 16,9 K/s

OUT=63 2,13 K/s 33,6 K/s

Loss=0 Choke=0

c'est la cfg quand je ne bouge pas. Maintenant quaund je suis en mouvement le ping double ou presque et le choke est monté jusqu'a 30 !

Donc voila :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des poussées de choke c'est lié à la qualité de ta connexion...Plusieurs choses à vérifier:

Présence de virus/spyware/trojan

Anti-virus/firewall activé

Travaux sur ta ligne

Si c'est aucun de ça bah alors tu peux tenter une chose: supprimer ton config.cfg (pour en récupérer un d'origine) et voir ce que te dis le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai scanné mes DD, puis jai fais un scann des spywares "Search and destroy" mais c'est toujours pareil ...

j ai viré ma cfg pour en metre une nouvelle générée par css :/ pareil !

j'ai downloadé CS 1.6 via steam et j ai testé mon ping dessus nikel ... :(

Donc je pense que c mon css qui est naze non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai moi je paye et quand tu passes de la connection normale a celle avec l option aussi tu payes ... bref rien n 'est gratos .. meme si ca leur coute pas grand chose de le faire (flasher la ligne) ...

pensez vous que ca peut venir du fait que je n ai pas dwl HL2 mais juste cs source ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu il me semblait ... mais meme en desactivant les mises a jour par steam de HL ou HL² j ai quand meme l'impression qu'il tourne en douce lol !

enfin moi je capte plus grand chose ! je meme pas si a ce niveau faut capter un truc! tout probleme a sa solution mais la .. pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.