Xfire, un logiciel énorme, venez voir !!


tirangaes

Messages recommandés

Lulute à tous ceux qui me liront :) !!

Je créer ce topic pour faire connaitre ce logiviel à ceux qui ne le connaissent pas encore, son nom est X Fire , si cela ne vous dit rien, continuez à lire ! :)

x Fire est un logiciel de communication en ligne , tous comme msn, ca particularité est le fait que l'on puisse scanné les serveurs Cs source et que l'on peut ensuite ce connecté une parti choisi ,bon ,ca nous donne un msn assemblé a All Seeing Eye !! :D . Mais ce n'est pas fini , si un des contacts jouent lui aussi sur le net, vous puuvez voir ou il jou et lui parler ou bien le rejoindre si vous avez le jeu en question !!!! Mais, ce logiciel s'occupe de tous les jeux !!!! warcraft3 , hl2 , etc ......

Bref , il est unique, msn est bon pour la casse en ce qui concerne mon avis !!

Je fni par ce lien qui vous permettra de le téléchargez : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communautes/fiches/29525.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je connais deja depuis plus de 6 moi (je l'ai installé a l'occase de la sortie de UT 2004 et je trouve que c'est génial comme programme.

Vraiment simple, convivial, pratique et à chaque mise à jour, c'est des nouveautés qui améliorent de façon positive le programme (bon je sais ca parait logique, mais c'est pas toujours le cas...)

J'avais d'ailleur proposé d'ajouter dans les news les nouveautées lorsqu'il y a une mises à jour de Xfire.

Voici le site officiel US

http://www.xfire.com/xf/index.php

Et le site en FR

http://fr.xfire.com/xf/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=847,0,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]on est au courant :/

je sais pas si je dois laisser le topic...

on verra suivant son évolution ^^[/citation]

Ne pas modérer: pas mal de personnes ne connaissent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=858,0,5][nom]noobguy a écrit[/nom]

Par contre j'ai une question a poser, pour ce qui est des serveurs CS1.6 sur xfire, je vois tout les details (maps, nb de joueurs, etc.)

mais pour ce qui est des serveurs CSS, je ne vois rien, est-ce normal ???[/citation]

Refait un scan de ton ordinateur en faisant : outils, trouver les logiciels installés.

Sinon, j'avais deja poster sur le forum pour les Xfire Gaming Ring ! Je rappel au passage ce que c'est (traduction made in voila.fr de l'anglais au francais!) :

Recherchant des personnes jouant aux jeux vous aimez ? Joignez un des anneaux de jeu de XFire ! En ajoutant certains amis à vos amis, vous pourrez trouver les gamers qui jouent à ce que vous jouez, et les rejoindre immédiatement.

Donc si vous avez compris, ajouter counterstrikesourcefr (pour CS:Source) à vos amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=858,0,5][nom]noobguy a écrit[/nom]Il est même disponible sur mon site !

Par contre j'ai une question a poser, pour ce qui est des serveurs CS1.6 sur xfire, je vois tout les details (maps, nb de joueurs, etc.)

mais pour ce qui est des serveurs CSS, je ne vois rien, est-ce normal ???[/citation]

bah si tu vois des personnes jouant a CS1.6 sans le serveur, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas encore connectés au serveur ^^

sinon tu as effectivement un probleme :)

tu as vérifié que CS1.6 était bien installé sur XFire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis mal expliqué, je ne parle pas des amis, sur xfire, il y a un onglet serveurs ou l'on voit les serveurs sur lequel on a joué recemment et ou on peut aussi enregistrer ses serveurs favoris,

pour ce qui est des serveurs 1.6, lorsque je clic dessus, je peux voir la map jouée ,etc.etc. mais pour les serveurs CSS je ne peux rien voir, mais je peux quand même les rejoindre.

Mais c'est ennuyant parce que je vais pas rejoindre le serveur s'il n'y a personne dessus,(c'est nul de jouer tout seul :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=942,0,17][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je viens de l'installer et je m'aperçois que j'ais déja une quarantaine d'amis alors que c'est un nouveau compte, c'est quoi ça ?[/citation]

Si tu veux des amis jouant a cs source, ajoute counterstrikesourcefr (c'est un Xfire Gaming Ring) a tes amis. Ca permet de se faire des amis a cs source si tu as personne dans ton entourage y jouant et possedant xfire et/ou (si tu a une team) oraganiser des matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=967,0,20][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Et comment on fait pour supprimer ces "amis" là? J'a rien me remarqué me le premettant. Merci[/citation]

si tu parles des "amis" que tu ne connais pas, lorsaue tu viens d'installer Xfire, il faut supprimer le testfriend qui est tout en bas, les autres partiront avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.