Problème de drop avec MX310


Invité

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une logitech MX310 Optique , possédant 3 Boutons supplémentaires en plus du clique gauche , clique droit et molette( Suivant , Précédent et Changement Raide d'Application Logitech )

Lorsque je joue à CS:S j'ai bindé "Mouse 4" ( Suivant ) comme touche pour dropper et "Mouse 3" (Molette) pour recharger...

Tout marche bien.

Mais parfois , pendant que je joue , j'appuie sur Mouse 3 pour recharger mon Ak afin de placer 1 balle Hs dans la tête du CT devant moi ; afin de passer pour un PGM (dur dur :D) ET LA ...

C'est l'accident bête ! : Le mouse 3 se déregle et mon viseur devien un sablier coupé de temps en temps par la scroll mouse ( Clique sur molette sur internet explorer) et mon clavier semble se bloquer : je me déplace dans une direction sans meme toucher au clavier !

J'ai les derniers drivers logitech à jour mais ce problème était déjà présent sur 1.6 !

Une fois que ce probleme est lancé , impossible de reparametrer MOUSE 4 et MOUSE 3 : Cs:S ne reconnais plus les bouttons spéciaux de la sourie !

Que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que j'ai fais , c'est passer la molette de l'action "Universal Scroll" à "AutoScroll" et du coup le problème apparait pratiquement plus MAIS par contre

quand j'étais en mode "Universal Scroll" un double click sur les propriétés de la souris , une reconfiguration rapide des propriétés souris (assitant Logitech) en moins de 30 seconde après avoir fait un Alt-Tab pour retourner sur CSS ca remarchait.

mais depuis que je suis en mode autoscroll , le bug est plus violent :

Là , même la reconfiguration n'y change rien.

La dernère solution quand j'étais en Universal Scroll et que c'était un bug violent était soit un rebootage de CSS soit du pc mais la en "Autoscroll" même le rebootage ni change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.