Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Appel à la populasse, ce soir à 21H00, heure de Paris, débutera l'ultime affrontement des soirées Vossey.com. Le mod choisi pour l'occasion est The Trenches (Half-Life 1), que l'on pourrait qualifier de "petit frère de DoD". Afin de (re) découvrir ce formidable mod, je vous invite donc tous sur le serveur jeux.vossey.com:27014 à l'heure sus-indiquée, et n'oubliez pas de vérifier votre paquetage avant de monter au front. La version la plus récente du mod est la 1.0b et est disponible sur le VosseyFTP. Vous n'avez donc aucune excuse pour vous faire porter pâle. Cependant, nul favoritisme ne sera appliqué, et les premiers arrivés seront les premiers servis sur le serveur. [*]Mod : The Trenches [*]Serveur 1 : jeux.vossey.com:27014 [*]Nombre de places disponibles par serveur : 18 Que vous soyez adepte confirmé du mod ou complètement néophyte, cette soirée sera placé sous le signe de la bonne humeur et l'ordre de mobilisation est ouvert à toutes et à tous. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai pu etre la a aucune soirée donc celle la j'essaierai vraiment de pas la manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Dommage, même pas une petite soirée Cs:s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 On a pas de serveur CSS, on va pas faire une soirée CSS. J'essayerais d'être là, si ma connexion me le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Naaaannn une soirée sur mon mod préféré alors que je dois sortir ce soir ! Bon ben tant pis. Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 je serai là, si j'arrive à installer ce foutu mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 tu lances une fois half-life, puis tu extrais le zip télécharger sur Vossey.com dans Steam\SteamApps\\half-life. Attention, le mod ne marche quand mode graphique OpenGL :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon je serais surement là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 je les décompressai dans le dossier half life, le repertoire s'appel "tt", mais je fais comment ensuite pour le lancer car il apparait null par? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu as HL 1 dans steam ? Vérifie que dans le répertoire tu as pas encore un répertoire TT créé par le decompacteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Un mod sur la première guerre mondial sa veut dire que les obus et les no man's land ou autres seront dans le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 merci enfaite c'est bon, fallait redemarrer steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bon bah à moin de joué dans une map grise avec des buisson plat, se sera sans moi :/, me contenterai d'un the ship alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce que je veux dire c'est que : je ne trouve pas trop de mot pour l'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 t'es bien en openGL ? j'avais eu ce soucis aussi. Carte graphique peu performante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis bien en openGL et ma carte graphique n'est pas grandement performante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 sur tout les cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je n'ai pas essayé sur les autres car aucun serveur que j'ai pu voir n'ai proposé une autre carte que celle la pourtant il y en a plusieur et j'ai essayé de créé un serveur mais il n'y a qu'une seul map disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ton installation est pas correct, normalement tu as une dizaine de cartes :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 cl_himodels 0 gl_playermip 2 Et essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai regardé dans le dossier map du mod et il y en a 7 cl_himodels 0gl_playermip 2 Et essaye ça.[/quotemsg] je vais essayer. edit: oui sa marche, merci beaucoup exepter dans la map tp_entrencht qui est toujours dans le même état.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Très bonne soirée =] Ca à commencé doucement, puis ca à battu son plein pendant 1h30, puis un creux, puis c'est reparti à 7,8, avec de bon délire à la batte =] Très bon mod :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais c'etait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 J'espère que vous vous êtes bien amusés, j'aurais aimer être là. Allez, faut faire revivre the Trenches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés