10-30 de fps!!! c'est pas normal!!!


louloug20

Messages recommandés

[citation=1302,0,26][nom]louloug20 a écrit[/nom]... euh non; pour lire les miens :s

Sinon les drivers sound blaster sont des fakes!!! ;)[/citation]

Des fakes sur le site de Creative, hein ? ;)

C'est un correctif, si j'ai bonne mémoire, pas une version complète. Il faut donc avoir les anciens drivers installés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II°) Réglage avec de config.cfg

Tout d'abord, ouvrez le fichier config.cfg ou default.cfg qui se trouve dans le dossier "C:\Dossier_de_Css\cstrike\cfg" avec le bloc note ou Word Pad.

Ajouter à fin de ce fichiers les commandes suivantes :

rope_wind_dist "0"

r_3dsky "0"

rope_smooth_enlarge "0.1"

r_drawdecals "0"

r_drawfullskybox "0"

r_3dnow "0"

r_dynamic "0"

r_maxmodeldecal "1"

r_sse "0"

voice_enable "1"

texture_budget_panel_width "128"

cl_forcepreload "1"

r_eyemove "0"

r_eyegloss "0"

voice_modenable "0"

flex_smooth "0"r_3dsky 0

r_shadows 0

cl_show_splashes 0

r_drawrain 0

r_decals 0

cl_ejectbrass 0

gl_clear 1

r_dynamic 0

fog_enable 0

r_modellodscale "0.1"

r_shadows "0"

mp_decals "0"

cl_show_splashes "0"

r_drawlights "0"

r_DispUseStaticMeshes "0"

muzzleflash_light "0"

Sa désactivera les options visuelles inutiles, ce qui aura pour résultat un gain de fps.

on dit merci qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleve02, est-ce que tu as une adresse où il est expliqué le détails de ces paramètres, STP ? Il y en a certains que je ne connais pas, d'autres qui sont configurés différemment des miens...

La première chose à faire si on a pas peur de perdre un peu de détails du jeu, c'est de force le mode DirectX 8.0. J'ai essayé la 7.0, mais l'eau et les lunettes de l'otage avaient une teinte blanche bien que toujours transparents (:D) et pas plus de fps qu'en 8.0.

Rien que ça fait gagner plus de fps qu'un fichier un peu optimisé. La manip à faire :

Faire un clic droit sur CSS dans la liste des jeux Steam. Dans les options de lancement, mettre la commande -dxlevel 80, puis lancer le jeu. Régler vos paramètres Vidéo à votre convenance, le mieux étant de toute mettre en minimum pour gagner en performance. Quitter et retirer la commande -dxlevel 80 des options de lancement. Ca laissera quand même ce paramètre, mais ça évitera que vos paramètres Vidéo soient réinitialisés au lancement d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi, en tout cas :(

Ceci dit, 10-20 fps de plus, ça ne changera pas grand chose. 40-50 de plus, ça le fait déjà un peu mieux :)

Voici la documentation qui m'a servi à modifier mon config.cfg, à titre informatif :

http://www.neonblu.com/public/useful.txt

http://www.counter-script.net/index.php?id=25&PHPSESSID=93305b945b07791143f33895d54d2a44

Et une page sur le forum hlfallout que je ne retrouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.