Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam. Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa, mais dans l'absolu, ça va rien changer pour moi quand j'y jouerais pour la simple raison que je ferais une éco de un round en plus et je chipperais les armes sur mes ennemis.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Avec un peu de chance, on verra moins de "je headshot 500 mecs à la kqlqwh" quand la kqlqwh coûtera 100000 $, les pauvres, ils auront passé leur vie sur cette arme et perdront toutes leur capacités avec les autres guns, MUHAHAA, la revanche des "fucking noobs" est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je trouve ça nul! Je vien de faire un gather, les gars ne savaient pas desactiver la commande -_-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 mp_dynamicpricing 0 Pour annuler les prix dynamiques ( il me semble ) Sinon je trouve ca pas mal, mais pas en war ^^ Puis en FFa je pourrais enfin play avec un batteuse plus souvent ? surtout si son prix baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powder Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je n'arrive pas a acheter de munitions :/ Quelq'un sais comment faire ? Je precise que ce sont sur les serveurs ou les prix sont desactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est automatique, les munitions sont gratuites et données automatiquement au début des rounds ou lors d'achat d'une arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powder Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 oui, sur les serveurs ou les prix dynamiques sont activées, mais pas sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 mp_dynamicpricing 0Pour annuler les prix dynamiques ( il me semble ) [/quotemsg] c'est mp_dynamicprice ou mp_dynamicpricing :??: sur steam ils mettent mp_dynamicprice :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Hosanna ! Il est parmi nous ! Le messie ! Le sauveur des types qui savent pas viser (moi par exemple) ! W00t W00t et tout ce genre de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Il faut savoir également que les prix vont logiquement se stabiliser d'ici peu. En effet, les joueurs changent rarement leurs habitudes de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai pas tout compris. Maintenant le système de prix dynamique est appliqué à CSS? Mais alors pourquoi ais-je encore CCS Beta dans ma liste de jeux? Je peux le supprimer j'aurais quand même les prix dynamiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam. http://www.vossey.com/gallery2/d/36120-1/price.png Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus.[/b] Voir la fiche du mod Voir la news entière[/quotemsg] Le probleme ne se pose meme pas puisqu'il n'y en a pas sur source ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Si si, y'en a des pgm en culotte courtes, toi tu dois parler des PayJayAim qui se sentent plus, mais qui sont pleins de boutons ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 youpi un topic qui va partir en troll sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Bof.. j'avais testé sur la beta, les prix étaient vraimment trop variants : le ingram à 190ù ùais le kevlar+helmet à 1500$ du vrais gachie ^^ enfin m'en fout : je ne joue quasiment que sur des deathmatch en FFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Le truc, c'est que kev et le kev+helmet ne devrait pas changer de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon, il n'y a pas au moins un serveurs qui a désactiver la commande? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je trouve ça nul!Je vien de faire un gather, les gars ne savaient pas desactiver la commande -_-'.[/quotemsg] "pffff je haie Valve, j suis fort qu'avec le M4" :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je trouve ça nul!Je vien de faire un gather, les gars ne savaient pas desactiver la commande -_-'.[/quotemsg] Le probleme ne se pose meme pas puisqu'il n'y en a pas sur source ...[/quotemsg]Si Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Mouarf, s'ils fesaient ça sur 1.6 encore.. Mais bon, sur source, ils font ce qu'ils veulent.. J'y joue que pour m'amuser et pour les graphismes sur Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair que cette mise à jour est du bêta passer rapidement en alpha !!! :pt1cable: En FFA cela pourrait être marrant si tout ne variait pas ou peu exemple : -=> le kevlar toujours au même prix -=> munitions et autres HE variant très faiblement !!! En war j'en parle même pas C'est horrible !!! :non: Ne pas savoir à quel prix on peut acheter une arme arfff :heink: adieu bind et autres alias d'achats :ouch: !!! heureusement cela se désactive, ClanFrance la même désactivait dans ces cfg de war (pour l'instant et je l'espère pour toujours ... :bounce: ) Bah sinon j'pense que c'est à voir dans le long terme si cela va persisté dans la communité au niveau des serveurs si oui ou non cela sera actif ou pas !!! Voilàaaa +++ BF à tous TCHOUSSSS !!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 mp_dynamicpricing 0 pour le désactiver sinon depuis cette maj, mes rates avaient été remis à des valeurs bizarres (20 67 25000 ...), mon radar avait disparu (valeur alpha et autres à 0) et j'ai remarqué aussi que les serveurs ont beaucoup plus de mal, beaucoup tombent à 15 en in ! je ne sais pas si c'est pareil pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair que cette mise à jour est du bêta passer rapidement en alpha !!! :pt1cable: En FFA cela pourrait être marrant si tout ne variait pas ou peu exemple : -=> le kevlar toujours au même prix -=> munitions et autres HE variant très faiblement !!! En war j'en parle même pas C'est horrible !!! :non: Ne pas savoir à quel prix on peut acheter une arme arfff :heink: adieu bind et autres alias d'achats :ouch: !!! heureusement cela se désactive, ClanFrance la même désactivait dans ces cfg de war (pour l'instant et je l'espère pour toujours ... :bounce: )[/quotemsg] T'es fort pour passer d'une beta en alpha... quelle évolution [:gdb1881] Sinon personnellement pour les binds, je peux acheter toutes les armes et équipements possibles avec simplement mon clavier numérique... donc bon je vois pas ce que ça change :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca change tout pour les pgm qui ne savent pas comparer leur argent disponible avec le coût des achats de leur binds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés