Les prix dynamiques de CSS


Rom1

Messages recommandés

La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam.

price.png

Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam.

http://www.vossey.com/gallery2/d/36120-1/price.png

Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus.[/b]

Voir la fiche du mod

Voir la news entière[/quotemsg]

Le probleme ne se pose meme pas puisqu'il n'y en a pas sur source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette mise à jour est du bêta passer rapidement en alpha !!! :pt1cable:

En FFA cela pourrait être marrant si tout ne variait pas ou peu

exemple :

-=> le kevlar toujours au même prix

-=> munitions et autres HE variant très faiblement !!!

En war j'en parle même pas C'est horrible !!! :( :non: Ne pas savoir à quel prix on peut acheter une arme arfff :heink: adieu bind et autres alias d'achats :ouch: :jap: !!! heureusement cela se désactive, ClanFrance la même désactivait dans ces cfg de war (pour l'instant et je l'espère pour toujours ... :bounce: )

Bah sinon j'pense que c'est à voir dans le long terme si cela va persisté dans la communité au niveau des serveurs si oui ou non cela sera actif ou pas !!!

Voilàaaa +++ BF à tous

TCHOUSSSS !!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp_dynamicpricing 0 pour le désactiver

sinon depuis cette maj, mes rates avaient été remis à des valeurs bizarres (20 67 25000 ...), mon radar avait disparu (valeur alpha et autres à 0) et j'ai remarqué aussi que les serveurs ont beaucoup plus de mal, beaucoup tombent à 15 en in !

je ne sais pas si c'est pareil pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette mise à jour est du bêta passer rapidement en alpha !!! :pt1cable:

En FFA cela pourrait être marrant si tout ne variait pas ou peu

exemple :

-=> le kevlar toujours au même prix

-=> munitions et autres HE variant très faiblement !!!

En war j'en parle même pas C'est horrible !!! :( :non: Ne pas savoir à quel prix on peut acheter une arme arfff :heink: adieu bind et autres alias d'achats :ouch: :jap: !!! heureusement cela se désactive, ClanFrance la même désactivait dans ces cfg de war (pour l'instant et je l'espère pour toujours ... :bounce: )[/quotemsg]

T'es fort pour passer d'une beta en alpha... quelle évolution [:gdb1881]

Sinon personnellement pour les binds, je peux acheter toutes les armes et équipements possibles avec simplement mon clavier numérique... donc bon je vois pas ce que ça change :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement