Moins de ping!


Bruno1942

Messages recommandés

Arghhh mais tu es complètement fou ? mettre ton cl_cmdrate à 4 fait baisser le ping oui mais diminue les infos envoyées donc ton jeu est moins fluide et l'impression de touché est grandement diminuée...Cette valeur il faut la mettre à plus de 30 sur une connexion adsl...

Fragnatic, pour la console ça a été dit un peu partout => une recherche te donnera la réponse. Allez, j'vais être gentil...faut ouvrir le dossier cfg qui est dans ton dossier cstrike de css, rechercher la ligne bind "~" "toggleconsole" et remplacer le symbole par une autre touche (si tu veux que ² ouvre la console il faut binder sur la touche ' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvais vous me dire quel son les commande qui me permettront de diminuer mon ping je suis a 60/90 avec une connexion 1024 mon pc ne rame pas il suffit de voir ma configuration donc si on pourrai me faire une Liste sa serait cool Merci je voudrai qu'il baisse a 40/45 sa serait deja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie donc je te pose une seconde question

Existe t'il un logiciel ou autre qui pourrais dans ces cas la me faire diminuer mon ping reellement (sorte de logiciel je sais pas si sa existe mais comme PingBooster etc...)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.