Problème avec la radio

paleplatine

Recommended Posts

Salut, j ai voulu remettre les sons radio que j avais sur la 1.6 sur css et ya du bad :pt1cable: . Donc je mets le dossier radio dans cstrike_french/sound (par la suite je l ai aussi mis ds cstrike/sound), je lance css, la ca va nickel les sons marchent bien et tout, puis quand je quittte css et que je relance une partie ou si je quitte steam => les sons radio ne marchent plus, j ai de nouveau les originaux :??: (et avec des grésillement en +). Si quelqu un pouvait maider :jap: .

En parlant de radio vous ne sauriez pas comment la couper svp ?^^ On peut pu supprimer les pti fichier audio comme dans CS maintenant ils sont planqué dans des gros fichiers inconnus

J'ai eu ce problème de sons radio il y a quelque jours.

Voici comme le résoudre.

- Ferme Steam et supprime le fichier cache suivant: Steam\Steamapps\counter-strike source_french.gcf

- Redémarre Steam

- Relance CS Source. Le fichier va être automatiquement retélécharger.

Soit j'ai le même problème que toi, soit ce n'est pas un problème...

De toute façon, c'est mieux comme ça: au diable les otages qui gueulent "Allez, on s'évade!!! Messieurs les terros, on se casse!!!!". Autant sortir des pancartes clignotantes avec les petites guirlandes électriques, les néons et la grosse musique de fanfare :D

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.