Bots CS SOURCE


Invité

Messages recommandés

Je suis dacord avec toi Raven.

Mais moi mon but serai plutot de tiré profit du piratage, tout en achetant les choses!

Par exemple j ai un pack Siver de Hl² (tout ce qu il y a de plus légal), mais des bots pour Css ca me dirai vraiment:)!Et prendre cela de la version leaked justement c 'est aussi considéré comme du piratage pur et dur ou un simple truc en complément de ce qu on a déja acheté? :??:

A mon avis valve s'en fiche un fois le jeu vendu il sais qu il n en vendra pas plusieur par personne...

Ca serai bien d 'approfondir cela avec les modos au lieu de systématiquement interdir :sweat:

Ou alors faire une catégorie du forum spécial pour ca.Qui montre comment installer les bot justement, sans pour autant faire des dossiers sur l installation de la mauvaise version(y en a assez malheuresement... :sweat: ).

Bon j'espère que ca passera pour une fois mais bon...

Sinon j 'édit comme d 'hab.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles les créateurs des bots pour CZ (turtle rock stuodios) vont en créer pour CS:S. Un peu de patience et merci d'éviter de parler des versions leaked existantes.

J'ai donc édité ton message sans sanction PinKy. La prochaîne fois que tu hésites envoie un MP à un modérateur avant, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.