Stopsound ?


ginis

Messages recommandés

C'est un lien qu'on m'a passé comme ça, sur le site de gotfrag, dans les news récentes. Ca parle d'un ancien pGm qui se serait fait une config spéciale pour jouer sur le net, résultat le sang traverse les murs => tu tires dans le mur et hop là tu vois si il y a quelqu'un et où il est,...Bref le mec connaissait très bien les cvars du jeu et les a exploitées au maximum. Enfin, tout cela s'apparente à du cheat hein, et sous CSS ces cvars sont généralements bloquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pgm" jouent en lan .. et sont considérés comme "pro gamer" car ils gagnent des sous dans ces lans...

Ayant fais quelques lan, et ayant vu de gros joueurs jouer, je peux vous dire que :

1- Dès qu'il y a un doute on porte réclamation et la conf est vérifiée. Et généralement (a part dans les cas des ganja il y a de ca un moment, meme s'ils ne pouvaient pas etre qualifié de pgm) il n'y a rien.

2- les "pgm" ont du monde dans le dos quand ils jouent, et donc que les configs avec des "ouah je vois du sang a travers les murs, mais aussi j'ai pas mit les ombres, et pixel gros comme mes genoux sur la tete", n'existent pas en lan.

Beaucoup de gens prennent le config.cfg et les variables pour expliquer que certains joueurs sont meilleurs qu'eux.

Non les pgm ont CS avec peut etre des variables bien réglées, mais rien qui ne permet de tricher. Regardez l'écran d'un pgm en lan, il ressemble au votre trait pour trait niveua graphisme.. mais le mec joue mieux point barre... et c'est normal, il joue 4-7h par jour toute l'année depuis des lustres, et en plus est doué pour ca (cf le petit jeu de réflexe en java où on avait le score moyen de heaton, sur 10 clics, personne au boulot meme après 3h d'essais a réussi a égaler ou faire mieux que lui).

Passé cette histoire de "les pgm trafiquent a mort leur cfg", certe reste que CS a une grande partie de jeu online. Là bcp de joueur trafiquent c'est certains... certains jouent avec des skills avec des oreilles de lapin (sympa pour voir un gars derrière une caisse avec les oreilles qui dépassnet), d'autres jouent avec des variables trafiquées a mort.

Maintenant fuat voir ce que vous voulez : avoir un niveau virtuel "bon", garce a quelques astuces, ou avoir un vrai niveau moyen et le mériter car vous jouez purement a CS, pas a CS avec des lapins.

Chacun voit midi a sa porte, c'ets un jeu et aucun argent est en jeu, donc on fait ce qu'on veut.

Personnellement je ne joue qu'avec les variables "rate" et je me démerde pas plus mal que ca.

Pour le stop sound j'utilisais bcp a CS 1.6 du fait des bugs et de l'aide que ca apporte c sur. Maintenant je suis assez content de CS source pour le fait qu'on ne puisse plus y toucher.. Des bruits d'ambiance et + de stress donc, et de réalisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.